réactions à la news Victory Amps décline ses amplis au format pédale
- 29 réponses
- 13 participants
- 5 702 vues
- 12 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

yun_clive

Sinon les lampes dedans (enfin 3 sur 4) sont rares... faut espérer qu'elles tiennent un bon moment ???

stef_c

A essayer

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Vince_

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 20:29:36 ]

Vince_

je retiens juste certains modèles okazou parceque ça a l'air une bonne solution pour la répétition silencieuse au casque et pour s'enregistrer avec de la Kalitate.
evh 5150 par exemple peut être plus proche de ces victory ?!
j'aimerai bien aussi savoir ce qu'il se fait et pourquoi dans les combinaisons effets, canaux, pédales ampli.
par exemple si j'ai une disto que j'aime bien ( genre super badass disto mxr par ex ) vaut mieux foutre ça dans un canal clean ou dans un crunch pour avoir une disto encore plus méssante ?!
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 21:01:07 ]

Berzin

Vince_

pédale disto sur canal crunch = bouillie / " nid d'abeille " / truc pas joli.
comment qu'on fait pour avoir une disto encore plus méssante alors ? boost ? compresseur ? petite OD genre to800 en amont ?
au fait il a pris du galon le Rabee M ( dsl pour l'ortho) !
je savais que son leader de groupe mr Chapman avait des qualités commerciales / entreprenariat avec sa marque éponyme, et là voilà qu'il se trouve un début de collab avec Victory ( y'a pire comme partenariat )
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 21:22:36 ]

Berzin

Vince_

En fait je lorgnais sur la Full bore metal, introuvable dans les magasins que j'ai vu, et j'me suis rabattu sur la super badass de la même marque, difficile à dire, je la kiffe, elle me sort des jolis sons avec ma config...mais ce n'est pas encore le son ciselé très métal que j'ai entendu des démos fullbore metal, et vu que la behringer to800 semble très bien et peu cher, c'est plus que tentant.
Voilà juste que ça fait plaisir d'avoir une confirmation sur le " bien fondé " de ce G.A.S.

goldorock

Berzin

sergioreis

Je me pose une question :
Si je l’utilise en entrée d’une Audient Sono, puis-je mettre mes pedales de délai et Reverb dans la fx loop de ce preampli ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 14:33:26 ]

sergioreis

Merci

Anonyme

sergioreis

Sachant que je n’ai pas d’ampli.

Anonyme

sergioreis

Je vais donc revoir ma copie

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

sergioreis

Actuellement, j'utilise un preamp et simulateur d'enceinte two notes.
Sur le preamp j'ai une boucle.
En gros je remplace le preamp par le victory. J'intercale mes delay et reverb puis je rentre dans le torpédo ?

Vic_Guitar

Je suis un petit nouveau du monde numérique, venant tout juste d'installer mon home-studio pour composer. Considérant que le son du Kraken est exactement ce que je recherche, je me demande si une config de la sorte serait envisageable ?
Pour du Live : Kraken V4 preamp en guise de disto --> Two Notes le Clean (canal A) qui, comme son nom l'indique, dispose d'un canal Clean cristallin à la Twin Reverb qui déchire, et qui est une excellente plateforme pour pédales d'effets/OD/Disto --> Torpedo CAB --> Table de mix.
Pour du studio : Kraken V4 preamp en guise de disto --> Two Notes le Clean (canal A) --> Torpedo CAB --> Interface audio --> Cubase --> Enceintes monitoring.
Comme vous l'avez bien compris mon but principal est de me déplacer avec le matos le moins lourd possible tout en ayant un son qui déchire où que je branche mon pedalboard, semblable (ou à peu de choses près) à une config tête + cab

Merci d'avance pour votre réponse !!! \m/

Anonyme

J'utilise ça comme config ça marche très bien:

à savoir que tu n'as pas besoin du torpedo cab en studio, tu peux directement utilisé Wall Of Sound iii sur ton ordi. Pour le clean, le mieux sera de le passer dans la boucle du V4 pour qu'il soit bypassé à l'utilisation du V4.
Si tu cherches une alimentation bien pour supporter ces pédales, je viens d'installer la Cioks DC7 et ça fonctionne top !

Vic_Guitar

Oui le CAB me servirait pour du live effectivement

Je viens d'aller voir la Cioks elle a l'air top. On m'avait pour ma part grandement conseillé la Voodoo Lab MONDO qui apparemment fait super bien le taffe aussi. Les deux ne sont pas données par contre… Mais il faut casser la tirelire pour avoir du matos de qualité à long terme !
Petite question, où trouves-tu ton son clean ? Tête d'ampli ?
Deuxième petite question et après j'arrête : le CAB M fait bien le taffe à côté du CAB normal ? Il n'y a pas encore beaucoup d'avis sur les forums. Je me tâte entre les deux.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2