Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai lu qu'en fait y'en a beaucoup qui utilisent leur TS like pour booster leur autre OD ou Disto ...
En fait je lorgnais sur la Full bore metal, introuvable dans les magasins que j'ai vu, et j'me suis rabattu sur la super badass de la même marque, difficile à dire, je la kiffe, elle me sort des jolis sons avec ma config...mais ce n'est pas encore le son ciselé très métal que j'ai entendu des démos fullbore metal, et vu que la behringer to800 semble très bien et peu cher, c'est plus que tentant.
Voilà juste que ça fait plaisir d'avoir une confirmation sur le " bien fondé " de ce G.A.S.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 01/04/2019 à 13:55:15
Bonjour,
Je me pose une question :
Si je l’utilise en entrée d’une Audient Sono, puis-je mettre mes pedales de délai et Reverb dans la fx loop de ce preampli ?
0
Anonyme
15Posté le 01/04/2019 à 14:32:56
Non, ce qui ressemble à une loop n'en est pas une, elle sert en fait à mettre la pédale dans la loop d'un ampli et permet dans cette config, de passer d'un preampli à l'autre. Tes delay et reverb devront être placés avant ou après dans ta config.
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 14:33:26 ]
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 01/04/2019 à 16:27:09
Ben c'est moche ...
Merci
0
Anonyme
17Posté le 01/04/2019 à 16:35:34
Ben honnêtement, une loop dans un preampli j'ai jamais compris à quoi ça servait cela dit
0
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 01/04/2019 à 16:46:49
Ben je ne sais pas mais on m’a toujours dit de mettre ces effets dans une boucle ...
Sachant que je n’ai pas d’ampli.
0
Anonyme
19Posté le 01/04/2019 à 16:58:15
Une boucle sur un ampli se situe entre le preampli et l'ampli de puissance.