Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage Lampe sur preamp

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 1 376 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montage Lampe sur preamp
Bonjours,
apres avoir avoir acheter mon preamp mesa boogie quad, j'ai voulu changer mes lampes
j'ai donc fait l'acquisition de lampe economie d'energie a vis!! details important
J'ai donc demonter et voulu inserer mes nouvelles lampes et la le hiC!!! :8O:
Le systeme vis ne voulant pas s'inserer j'ai donc pris la decision de les echanger pour des modeles a douille
denouveau impossible de les inserer dans le support!!!! Stupefaction!!!
Y'aurai t il qq'un qui aurait eu vent d'un nouveau format??
J'attend vos suggestions, mauvais montage?? nouveau support
à tres bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Czoltan >

Citation :
- et la le hiC!!!
- ne voulant pas s'insérer
- denouveau impossible


Hors sujet : Euh... Bonne blague mise à part, n'aurais pas tu fait tes classes dans ma bonne vieille Belgique, czoltan' ?

Y'a pas de honte, hein : le respecté Triamp, le vénéré Nifargov et moi-même en sommes, sur ton thread.

C'est juste comme ça...



Sinon, pour ma contribution ; si tu veux un petit son, je peux te suggérer de tenter le coup éventuellement avec des lampes de poche...
12
-ou des oeufs de lampe ça rajoute un ptit air de mer dans ton son. après tu peux respirer l'iode dans tes HP c'est tres bon pour la santé

-les lampadaires c'est pas mal aussi: groooosse puissance! mieux que des EMG dans un MG100 (c'est pour dire).

-les lampilles ou les lampignons de paris t'oublie ça fait un peu légume...

-bon jme suis cramé sur cette dernière... je :fleche:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Vous voyez petit. Un lampadaire, pfff... Un feu de camp oui :bravo: Faut jamais perdre les bonnes habitudes :mrg:

Sinon pour sonner ultra vintage, ya la torche. Son gothique, voire moyenâgeux garanti :bave:
14
Super
merci à tous pour toutes ses informations, je retourne a casto car a casto y'a tout ce qui faut
Faudra que je post un autre sujet, car on m'a dit qu'il faut faire chauffer les lampes!!!
15
16
Flagggggggg , c'est bien parti là, allez la suite :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
Grave, le chalumeau ya rien de mieux, c'est cque j'utilise pour faire chauffer les lampes..
t'obtient un bon rendu assez rapidement!

si tu as un surplus militaire à côté de chez toi tu peux tester le napalm.
un coup de flamethrower sur la tête et zou! c'est parti, c'est chaud brûlant et ça envoie sévère! (technique plutôt destinée à ceux qui veulent du gros son pour des styles de musique orientées métal)

pour le refroidissement en fin d'usage, jete du sable sur le matos (surtout pas d'eau, le choc thermique serait trop important et risqeurai d'abimer le matos...).
pense donc à avoir un bac à sable à proximité quand tu joues! :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Ptin c'est pas possible!!!! :oo: :oo: :oo: ....
je viens de tomber sur ce sujet...
c'est vraiment une buse le czoltan ou bien il fait expres d'etre con...

nan sinon sans deconner les bougies chauffe plats dans un mesa ca dechire, ca rechauffe le son!!! terrible :bravo: :bravo: :bravo:
19
Brutalpedz >> on peut être taquin, railleur et moqueur sans insulter son monde, merci.
20
...surtout quand de toute évidence czoltan a montré là un humour particulièrement subtil :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers