Montage Lampe sur preamp
- 36 réponses
- 18 participants
- 1 384 vues
- 16 followers
CZZ
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2006 à 19:20:41Montage Lampe sur preamp
Bonjours,
apres avoir avoir acheter mon preamp mesa boogie quad, j'ai voulu changer mes lampes
j'ai donc fait l'acquisition de lampe economie d'energie a vis!! details important
J'ai donc demonter et voulu inserer mes nouvelles lampes et la le hiC!!!
Le systeme vis ne voulant pas s'inserer j'ai donc pris la decision de les echanger pour des modeles a douille
denouveau impossible de les inserer dans le support!!!! Stupefaction!!!
Y'aurai t il qq'un qui aurait eu vent d'un nouveau format??
J'attend vos suggestions, mauvais montage?? nouveau support
à tres bientot
apres avoir avoir acheter mon preamp mesa boogie quad, j'ai voulu changer mes lampes
j'ai donc fait l'acquisition de lampe economie d'energie a vis!! details important
J'ai donc demonter et voulu inserer mes nouvelles lampes et la le hiC!!!
Le systeme vis ne voulant pas s'inserer j'ai donc pris la decision de les echanger pour des modeles a douille
denouveau impossible de les inserer dans le support!!!! Stupefaction!!!
Y'aurai t il qq'un qui aurait eu vent d'un nouveau format??
J'attend vos suggestions, mauvais montage?? nouveau support
à tres bientot
Hit !
22634
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/11/2006 à 05:47:15
Czoltan >
Sinon, pour ma contribution ; si tu veux un petit son, je peux te suggérer de tenter le coup éventuellement avec des lampes de poche...
Citation :
- et la le hiC!!!
- ne voulant pas s'insérer
- denouveau impossible
Hors sujet : Euh... Bonne blague mise à part, n'aurais pas tu fait tes classes dans ma bonne vieille Belgique, czoltan' ?
Y'a pas de honte, hein : le respecté Triamp, le vénéré Nifargov et moi-même en sommes, sur ton thread.
C'est juste comme ça...
Sinon, pour ma contribution ; si tu veux un petit son, je peux te suggérer de tenter le coup éventuellement avec des lampes de poche...
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/11/2006 à 11:13:45
-ou des oeufs de lampe ça rajoute un ptit air de mer dans ton son. après tu peux respirer l'iode dans tes HP c'est tres bon pour la santé
-les lampadaires c'est pas mal aussi: groooosse puissance! mieux que des EMG dans un MG100 (c'est pour dire).
-les lampilles ou les lampignons de paris t'oublie ça fait un peu légume...
-bon jme suis cramé sur cette dernière... je
-les lampadaires c'est pas mal aussi: groooosse puissance! mieux que des EMG dans un MG100 (c'est pour dire).
-les lampilles ou les lampignons de paris t'oublie ça fait un peu légume...
-bon jme suis cramé sur cette dernière... je
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
8427
13 Posté le 19/11/2006 à 14:31:03
Vous voyez petit. Un lampadaire, pfff... Un feu de camp oui Faut jamais perdre les bonnes habitudes
Sinon pour sonner ultra vintage, ya la torche. Son gothique, voire moyenâgeux garanti
Sinon pour sonner ultra vintage, ya la torche. Son gothique, voire moyenâgeux garanti
CZZ
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 19/11/2006 à 18:53:39
Super
merci à tous pour toutes ses informations, je retourne a casto car a casto y'a tout ce qui faut
Faudra que je post un autre sujet, car on m'a dit qu'il faut faire chauffer les lampes!!!
merci à tous pour toutes ses informations, je retourne a casto car a casto y'a tout ce qui faut
Faudra que je post un autre sujet, car on m'a dit qu'il faut faire chauffer les lampes!!!
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 19/11/2006 à 18:57:58
Le chalumeau c'est cool
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/11/2006 à 19:42:56
Flagggggggg , c'est bien parti là, allez la suite
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/11/2006 à 10:09:03
Grave, le chalumeau ya rien de mieux, c'est cque j'utilise pour faire chauffer les lampes..
t'obtient un bon rendu assez rapidement!
si tu as un surplus militaire à côté de chez toi tu peux tester le napalm.
un coup de flamethrower sur la tête et zou! c'est parti, c'est chaud brûlant et ça envoie sévère! (technique plutôt destinée à ceux qui veulent du gros son pour des styles de musique orientées métal)
pour le refroidissement en fin d'usage, jete du sable sur le matos (surtout pas d'eau, le choc thermique serait trop important et risqeurai d'abimer le matos...).
pense donc à avoir un bac à sable à proximité quand tu joues!
t'obtient un bon rendu assez rapidement!
si tu as un surplus militaire à côté de chez toi tu peux tester le napalm.
un coup de flamethrower sur la tête et zou! c'est parti, c'est chaud brûlant et ça envoie sévère! (technique plutôt destinée à ceux qui veulent du gros son pour des styles de musique orientées métal)
pour le refroidissement en fin d'usage, jete du sable sur le matos (surtout pas d'eau, le choc thermique serait trop important et risqeurai d'abimer le matos...).
pense donc à avoir un bac à sable à proximité quand tu joues!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 20/11/2006 à 10:26:04
Ptin c'est pas possible!!!! ....
je viens de tomber sur ce sujet...
c'est vraiment une buse le czoltan ou bien il fait expres d'etre con...
nan sinon sans deconner les bougies chauffe plats dans un mesa ca dechire, ca rechauffe le son!!! terrible
je viens de tomber sur ce sujet...
c'est vraiment une buse le czoltan ou bien il fait expres d'etre con...
nan sinon sans deconner les bougies chauffe plats dans un mesa ca dechire, ca rechauffe le son!!! terrible
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/11/2006 à 13:26:51
Brutalpedz >> on peut être taquin, railleur et moqueur sans insulter son monde, merci.
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/11/2006 à 13:47:00
...surtout quand de toute évidence czoltan a montré là un humour particulièrement subtil
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte