Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage Lampe sur preamp

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 1 366 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montage Lampe sur preamp
Bonjours,
apres avoir avoir acheter mon preamp mesa boogie quad, j'ai voulu changer mes lampes
j'ai donc fait l'acquisition de lampe economie d'energie a vis!! details important
J'ai donc demonter et voulu inserer mes nouvelles lampes et la le hiC!!! :8O:
Le systeme vis ne voulant pas s'inserer j'ai donc pris la decision de les echanger pour des modeles a douille
denouveau impossible de les inserer dans le support!!!! Stupefaction!!!
Y'aurai t il qq'un qui aurait eu vent d'un nouveau format??
J'attend vos suggestions, mauvais montage?? nouveau support
à tres bientot
2
:pong:



:8O:
J'espère que tu es un fake
3
As tu essayé les tubes néons? Son un peu froid mais longue durée. Je ne mets que ça sur mon Twin...
4
Des lampes à vapeur de sodium haute pression, ça fait pousser les harmoniques, et après on peut même les fumer.

Non mais attend... va lire le dossier sur David Manley, y'aura surement une photo de lampe qui traine, et puis tu comprendras aussi à quoi ça sert. :mrg:
5
Moi j'ai fait une modif pour mettre des bougies a la place des lampes.
Ca marche du tonnerre ! Les bougies à la vanille me font gagner en brillance par rapport à celles au citron.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'ai eu le même problème la semaine derniere : ma femme avait acheté une petite lampe de chevet sur une brocante mais l'ampoule manquait. J'ai donc démonté la douille pour vérifier le format. C'était un format à vis de petite taille. je suis donc allé acheter une ampoule à vis pour four ou machine à coudre.

J'ai pris une ampoule au format E14, le petit. Et bien elle était encore trop grosse ! :?!:

J'ai dû retourner au magasin et je me suis rendu compte qu'il existait des ampoules à vis de format E12. Et c'était bien celle-ci dont j'avais besoin.

Incroyable, non ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7

Citation : Moi j'ai fait une modif pour mettre des bougies a la place des lampes.
Ca marche du tonnerre ! Les bougies à la vanille me font gagner en brillance par rapport à celles au citron.




:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8
J'espère que ces réponses auront "éclairé ta lanterne". :mdr:

 

9
Moi perso, j'en craque 2 dans mon ampli avant chaque concert




ca résoud mon problème de lampes .... je trouvais jamais le bon soquet

:8) :8) :8) :8)
10
J'échange systématiquement les lampes de mon mesa bougie par une lampe à huile, tu l'insères à coup de mateau et fois que ça tiens, je frotte la nouvelle lampe... et là miracle, je joue comme un génie...