Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall JMP1 en caraffe :-(

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 959 vues
  • 4 followers
1 Marshall JMP1 en caraffe :-(
Mon JMP1 est en rade.
C'est visiblement le transfo qui chauffe un peu trop et qui met le bazar (il est fixé directement sur la carte principale).

Ce préamp guitare n'est plus fabriqué depuis 2006 (super !) et on ne trouve plus de transfo chez Marshall à cause d'une norme dont j'ai oublié le nom (re-super !). J'en ai de la chance

je cherche donc des conseils, des adresses, et surtout un schéma du JMP1 que je n'arrive pas à trouver :(((

help ! je suis pardu sans mon préamp !
Tempus fugit ... carpe diem !
2
Ouvres ton jmp1, regarde les caracteristiques du transfo et commandes un modele identique chez selectronic ou conrad, et.....fer à souder...c'est pas tres difficile et si tu chauffe pas comme une brute avec le fer, ton pramp risque rien... :boire:
PS: la norme ca serait pas la RoHS :???:
3
Si si, c'est bien cette norme là :bravo:

j'ai le catalogue Conrad 2006. Et je peux trouver mon bonheur dedans ?!!! J'y avais même pas pensé, con que je suis !

Etant un bille en électronique (mes rares essais de soudure ont donné naissance à des étrons qu'un caniche n'aurait pas renié), je vais filer la bête à mon technicien son qui devrait pouvoir me faire ça.

Sinon je suis preneur d'n schema, car il risque de m'en demander un. Si quelqu'un peut me le passer : olivier.soulier@wanadoo.fr

merci du tuyau.
Tempus fugit ... carpe diem !
4

Citation : merci du tuyau.

de rien :boire:
en revenche pour le schema je ne peux rien pour toi desolé...
5
@ olive_agghir

je viens de te mailer le schéma en pdf.
(petit conseil : édites ton poste pour éviter les pourriels, ex. écris "at" au lieu de @ - mode parano OFF :clin: )

Sinon j'ai récupéré un max de schémas d'amplis/préamp/pédales etc...Le gros nid de pdf/jgp, un jour où je pensais naïvement me faire mon ampli tube...
6
Y'a moyen que tu m'envoi tout ca???
7
Ca pèse 53Mo pour 873 fichiers quand même...Mais c'est vrai qu'il y a matière à bidouiller! :cobra:
8
Tu m'etonnes :8O:
9
Est-ce que tu as du engl alors...ca sera certainement moins volumineux...
10
Mille mercis :bravo:
Tempus fugit ... carpe diem !