Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Préamplis guitare

Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)

• 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 655 vues
  • 1 follower
Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)
Bonjour,
je suis à la recherche d'articles sur ce produit, ainsi que BRADSHAW, merci par avance de m'en faire parvenir
mail :durandboutin@wanadoo.fr
Pascal
Afficher le sujet de la discussion
Arf je sais pas .... parceque dans ce cas la il faudrait que j'essaye un baffle VHT ... mais le temps que je trouve le moment pour monter a lyon j'aurais finit de cotiser pour ma retraite .... parce que ce que tu me dis sur les baffles VHT m'interesse beaucoup aussi ....
PPfff !!!! :| faut qu'je gagne au loto ..
Klawn, moi je veux bien re reprendre ta XXX, mais tu dois comprendre que moi je dois la revendre derrière, donc je dois te l'acheter le moins cher possible...
Tu as bien meilleur compte de la vendre toi-même, car je ne pourrais pas te faire à la fois la remise qui tue ET la reprise...
Et en fin de compte, tu paieras la tête le même prix que je te la propose maintenant, et tu n'auras plus ta XXX à vendre...mauvais calcul !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

C'est vrai Klawn et ca doit pas etre bien dur de la vendre ta triple XXX .
Yeeessssss Nebuleyes et moi on a pris la meme config
VHT GP3
Baffle VHT 1x12
les cables haut de gamme histoire de pas se pourir le son bétement

Mesa Boogie 20/20 a venir ;) :8)

Bon 10 ans d'attente mais là ca vaut le coup et je pense que je garderais ca un paquet de tps (pour ne pas dire toujours)

Plus tard un G MAjor et un deuxiéme 1x12... :8)

PM
Ok Gillou ;)
Kerry, détrompe toi, elle était super a la mode y'a quelque temps mais là... :(
Pm, file sur mon thread, pas loin en dessous de celui-ci :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Bien joue Pm :bravo: :bravo: :bravo:
Merci Kerry :D: :bravo2:

Klawn j'arrive ;)
Ah ouais la tripe XXX est plus a la mode ?
c'est dur a revendre tu pense ? pas plus qu'une JCM 2000 ? non ?
WOooOOooOOOoOOOooo ça va causer fort! Félicitations mon Pm et Nebuleyes! :bravo:
Non, + qu'un JCM 2000 ça m'étonnerait mais bon... Ca fait quand meme pas mal de temps que j'essaye de la vendre... J'ai loupé quelques opportunités certes puis aussi un gars me proposait son 50/50 Mesa contre ma PV... J'crois que j'aurai du accepter. J'me serai pris un GP3 et hopla... Enfin, ça sert a rien de revenir sur le passé, j'vais patienter puis voilà :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
Courage Klawn !!!
OUI !

Pardon, je m'emporte :oops:

klawn.coma@wanadoo.fr
Sois fort, Klawn, on est avec toi...

Pis moi pendant ce temps je peux jouer sur la Decatone....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Merci Kinder :bravo2:
ca va fracassé
:pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

PM
Les rockeurs sont vraiment cinglés hein ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu m'elton john (nnaaaaaann pas lui) :pong: :ptdr: :ptdr:
Gillou, m'use pas les lampes ! :(((
Ah mais oui c'est vrai, t'as déjà la tienne :oops:
Mon dieu, que j'ai hate de l'avoir... C'est vraiment ce qui s'appelle du gros son cette tete quand meme...

klawn.coma@wanadoo.fr
Mon pauvre Klawn tu me fais de la peine t'en peux plus :lol: :lol:
Rien que d'y penser, il s'est fait parmi, comme on dit en Haute-Savoie...

Na.

:((

klawn.coma@wanadoo.fr
Ca y est il chiale maintenant .....
:(((

klawn.coma@wanadoo.fr
C'est malin ca les gars :furieux: :furieux:
finalement vous allez etre oblige de ceder a son caprice et de lui payer son GP3 ....sinon il s'arretera pas !!!!
(Ouais cool ! j'préfère la Decatone que le GP3 quand meme :lol: )

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

klawn.coma@wanadoo.fr
Bon ben payer lui sa decatone alors les gars !!!! vous l'avez fait chialer assumer !!!!