Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)
Bonjour,
je suis à la recherche d'articles sur ce produit, ainsi que BRADSHAW, merci par avance de m'en faire parvenir
mail :durandboutin@wanadoo.fr
Pascal
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu me l'echange contre mon baffle 1960A :lol:
22
Je peux te reprendre ton baffle si tu veux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Oui mais il est rincé le pauvre ....
derriere le revetement noir est dechiré ... il vaut plus grand chose malheureusement ....
24
Tout dépend le prix que tu en veux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Tu veux pas me reprendre la Triple XXX ? :((
De toute façon, l'argent te reviendrait dans les mains en suite avec la Decatone... Mdr, pas très logique tout ça.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Arf je sais pas .... parceque dans ce cas la il faudrait que j'essaye un baffle VHT ... mais le temps que je trouve le moment pour monter a lyon j'aurais finit de cotiser pour ma retraite .... parce que ce que tu me dis sur les baffles VHT m'interesse beaucoup aussi ....
PPfff !!!! :| faut qu'je gagne au loto ..
27
Klawn, moi je veux bien re reprendre ta XXX, mais tu dois comprendre que moi je dois la revendre derrière, donc je dois te l'acheter le moins cher possible...
Tu as bien meilleur compte de la vendre toi-même, car je ne pourrais pas te faire à la fois la remise qui tue ET la reprise...
Et en fin de compte, tu paieras la tête le même prix que je te la propose maintenant, et tu n'auras plus ta XXX à vendre...mauvais calcul !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
C'est vrai Klawn et ca doit pas etre bien dur de la vendre ta triple XXX .
29
Yeeessssss Nebuleyes et moi on a pris la meme config
VHT GP3
Baffle VHT 1x12
les cables haut de gamme histoire de pas se pourir le son bétement

Mesa Boogie 20/20 a venir ;) :8)

Bon 10 ans d'attente mais là ca vaut le coup et je pense que je garderais ca un paquet de tps (pour ne pas dire toujours)

Plus tard un G MAjor et un deuxiéme 1x12... :8)

PM
30
Ok Gillou ;)
Kerry, détrompe toi, elle était super a la mode y'a quelque temps mais là... :(
Pm, file sur mon thread, pas loin en dessous de celui-ci :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr