Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 1 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Death
Quelqu'un sait sur koi jouait DEATH??
en stud et en live?

thxs
2
Je dirais marshall pour les 1er(80's),et apres ds les 90's,i don't know
3
Bonne question
4
Bc rich stealth avec un dimarzio X2N pour la gratte, en studio ya eu du Digitech artist 2120 en preamp et comme ampli du jcm900 et de la serie valvestate (etonnant), par contre en live je sais pas.
5
Perso, j'ai vu un live de Death, et je suis quasiment sur que la tête utilisée était une Valvestate (reconnaissable à la taille par rapport à une autre tête marschall). Mais bon, le son était super bon... comme quoi...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

6
Surtout merci au inge son,et a mon avis,c'est pas des sonos de tapette qu'ils avaient.C'est vrai que 1 valvestate,ça surprend et cela met 1 doute.
7
C fou que chuck joue sur ca....il devait pas avoir bcp de pognon...m'enfin ses albums dépottent comme quoi...
8

Citation : Let's talk about your equipment?

Well, I really have a simple set up. I've been playing the B.C.Rich Stealth for years now. I have three of them, one is a custom black one that is my main stage guitar, one is an emerald green that is really beautiful, and an old one that I recently stripped down. They all have a fixed bridge and one Dimarzio X2N pickup which is a key to my sound. My amp is a Marshall Valvestate head and cabinet, that's about it. I don't use effects except for a little chorus on my leads, I really like a basic setup.



comme quoi en cherchant on trouve!
je pense pas qu'il y ai besoin de traduire!
9
L'ancien gratteux de death ets avec iced earth, maintenant .....
10
Et 1 petit preamp ada a mon avis,meme obligé.En tout cas,distos de l'ampli,c'est impossible.j'en suis sur.