Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly pour préampli

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fly pour préampli
Bonjour,

Dîtes, pourriez-vous m'aguiller sur le choix d'un fly case pour mon préampli ENGL 620, est-ce que ce SKB conviendrait? : https://www.skbcases.com/product/pro_audio/rack_mount/skb-XRack3.html

Merci d'avance,

AnaoN.
2

Citation : to name a few, without unplugging them to close the back panel. Economical, compact and stacks on all amps.



En fait c'est cette précision qui me turlupine même si je vois à peu près ce que ça veut dire:
3
C'est quoi qui te turlupine?

car SKB c'est une bonne marque tu enlèves le panneau avant, arrière, c'est léger et solide...
4
C'est cher mais ça vaut le détour si tu aimes ton matos
5
Oui et si tu veux, sur le site www.conrad.fr tu as des flight 4U pour 50 euros. Alors, que vaut il de mieux : un truc "soi-disant" solide ou un flight pas cher. :???:
6
Si c pour une utilisation okazionnelle SKB ca va tres bien y'a pas besoin de se ruiner maintenant pour avoir bosser chez des prestataire je pe te dire que pour une utilisation intense SKB c vraiment pas terrible mais si c pour faire des concert de temps en temps y'a pas de soucis.
Tu peux aussi te fabriquer un fly toi mm c pas si dur que ca et pas trop cher.
7

Citation : que vaut il de mieux : un truc "soi-disant" solide ou un flight pas cher.



comme tu dis chacun son choix "pas cher" ou alors pratique etc...
8
Il faut comparer le comparable c'est pas le même poids non plus, on peut acheter ou fabriquer du costaud très lourd ou du pratique plus léger plus cher...

Chacun fait selon ses besoins.
9
Ouai. en fait ça dépend si tu comptes le déplacer souvent ou pas. Si il sera souvent déplacé, mieux vaut peut etre opter pour la gamme au dessus. sinon, un premier prix devrait aller
10