Fly pour préampli
- 23 réponses
- 7 participants
- 1 002 vues
- 1 follower
Anaon
Dîtes, pourriez-vous m'aguiller sur le choix d'un fly case pour mon préampli ENGL 620, est-ce que ce SKB conviendrait? : https://www.skbcases.com/product/pro_audio/rack_mount/skb-XRack3.html
Merci d'avance,
AnaoN.
Anaon
Citation : to name a few, without unplugging them to close the back panel. Economical, compact and stacks on all amps.
En fait c'est cette précision qui me turlupine même si je vois à peu près ce que ça veut dire:
Fokin
car SKB c'est une bonne marque tu enlèves le panneau avant, arrière, c'est léger et solide...
Fokin
Judas
piemac
Tu peux aussi te fabriquer un fly toi mm c pas si dur que ca et pas trop cher.
Fokin
Citation : que vaut il de mieux : un truc "soi-disant" solide ou un flight pas cher.
comme tu dis chacun son choix "pas cher" ou alors pratique etc...
Fokin
Chacun fait selon ses besoins.
Judas
Fokin
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-103470.html
grungypeople
Lonewolf
Skb laisse tombé (et se sera cassé
Thon c'est nickel, j'en ai un comme celui monté par aquelar, sauf que celui montré par Aquelar c'est un court (j'ai failli me faire avoir, heureusement que je m'en suis rendu compte, et que je les ai appelé a temps), le 5u dans la même référence a la bonne profondeur, et en plus dans le 5u tu pourra mettre ton préamp, le power amp (en laissant bien un espace entre les deux pour faire circuler l'air) et un multi au format rack
Bref que du bonheur (a part peut-être le poids, mais bon)
Anaon
- Normalement, mon rack ne devrait presque jamais bouger
- C'est pour mettre en effet un préamp + amp de puissance, Lonewolf, faut vraiment un espace entre les deux?
Sinon, je suis plus pour mettre le moins cher possible, c bête mais j'ai pas de thunes et je préfère me réserver pour ce qui va dedans...
Ce qui me turlupinait dans le modèle que j'ai cité c'est que j'ai l'impression qu'il ne s'ouvre pas à l'arrière...
Sinon Conrad, ça m'intéresse mais le site ne marche pas...
Et enfin, je me demandais, c'est quoi finalement la profondeur adequat?
Merci beaucoup à vous...
Anaon
Anaon
Hauteur 4 HE
Dimensions 520 x 215 x 330 mm
RACK ECONOMIQUE 4HE
Code: 300457 - C1
40,90 EUR
Description du produit:
Transportez votre matériel en toute sécurité grâce à cette nouvelle gamme de racks. Caractéristiques techniques : poignée, coins renforcés. Recouverts d'un feutre robuste bleu foncé. Parois avant et arrière amovibles avec fermeture mécanique. superposables. 1 HE = 44,5 mm.
EDIT : Non visiblement, ça ne va pas, il faut une profondeur de 47 cm non? Comme ça par exemple : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-104064.html ?
RE-EDIT : En fait chez Conrad, à partir de 6U, le fly fait 45 cm de profondeur, peut-être que ça ça irait...
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anaon

GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anaon
Hors sujet : En fait Gillou, tu vois je cherche plus qu'un power amp et surtout une baffle Marshall 1960 d'occaz
Lonewolf
Ben non c'est pas standard, mon pv est plus long que l'ENGL, et pour le faire rentrer j'ai du prendre un 380 mm (450 portes fermées)
Et l'espace pour la ventil, c'est pas obligé, trés conseillé je dirai.
T'en dis quoi gillou ?
GillouLyon
Par contre, s'il n'a pas de ventilo, faut voit comment il se refroidit. Dans ce cas-là, je conseillerais de laisser un espace vide.
Perso, je mets le power amp dans un fly séparé. Mais c'est surtout pour le transport. Si j'avais des roads, j'aurais tout dans un frigo, comme Lukather....
Na.
Lonewolf
Anaon
Citation : je pense que je vais le changer
Hein hein... Le ventilo ou l'ampli? ;) Je veille je veille
Ok pour les explications en tout cas, merci à vous...
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte