Sujet de la discussionPosté le 04/02/2010 à 19:11:45Besoin d'aide pour préampli guitare electro-acousttique
Bonjour,
Cela fait un an que j'ai mon electro-acoustique IBANEZ V70CE-BK et une sono pour amplifier le sono. Le problème c'est que je n'ai pas d'effets .J'aurais donc voulu faire achat d'u préampli (enfin je ne sais même pas si c'est cela dont j'ai besoin) pour mettre entre ma guitare et ma sono afin de simuler un ampli acoustique. j'avais vu le Pocket Pod de chez line 6 mais je ne sais pas si il fait guitare acoustique. Donc je j'aurais voulu savoir lequel serait le mieu pour un budjet de 100-150 euros. Merci d'avance
pibale
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/02/2010 à 21:07:28
bonsoir, Sous forme pédale Zoom A2 entre autre, regardes les autres marques... Pod pocket c'est plus électrique
je ne comprends pas bien si tu as déjà une électro-acoustique pourquoi vouloir en simuler une ? avec ce genre de pédale tu peux te raccorder sur une sono ou un ampli et rajouter des effets, il doit bien y avoir des démos sur le net.
Nan c'est qu'en faite j'ai vu sur le net qu'il y avait une pédale qui simule une classique avec une acoustique alors je me demandait si celle si avait cette application