Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2010 à 15:30:40help!!cablage rack
bonjour,a tous
je me lance dans une config rack,mon souci c que ji connais kedal dans les banchement,si quelqun pouvait m'explique comment relié tous ce petit monde ensemble.
voici ma config
-marshall el84 20/20
-preamp engl e520
-rocktron replifex
-carte son phonic firefly 808
merci.
Anonyme
1446
2Posté le 28/04/2010 à 00:26:29
Il te manque un baffle.
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/04/2010 à 07:31:58
Citation de Black Wizards :
Il te manque un baffle.
Il lui en manque même 2 : son ampli de puissance est stéréo.
Pour le branchement (hors carte son) :
Engl -> Rocktron -> marshall
préamp -> multi -> ampli de puissance
Pour la carte son j'en sais rien mais par contre il te faut obligatoirement 2 baffles ou alors un baffle stéréo sinon ton ampli de puissance risque de mourir.
0
Anonyme
1446
4Posté le 28/04/2010 à 12:31:18
Enlève ton numéro! c'est pas très prudent de le mettre sur un forum...
OUT du ENGL dans IN du Replifex
OUT du replifex dans les IN droite et gauche du MARSHALL.
Par contre ne branche pas pas carte son dans l'ampli de puissance!!!!!
Au pire, branche un OUT du replifex dans ta carte son. Mais à ce moment là, tu n'as pas besoin de l'ampli de puissance.
Il te manque:
-Soit un baffle et un micro
-Soit un loadbox du type Palmer PDI-03, Torpedo VB-101, THD Hotplate. Dans cette configuration, cela revient à remplacer le baffle guitare par un appareil
La 2eme solution est à mon avis préférable, car ça te permet de capter le son de ton matos sans genre ton environnement....
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 12:38:57 ]