Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SIMU DU TRIAXIS VS PALMER

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SIMU DU TRIAXIS VS PALMER

Salut à tous ,

 

voilà n'étant pas satisfait de la sortie recording pour l'enregistrement (comme beaucoup) , le palmer PI09 ou le palmer PGA05 rendraient-ils mieux ???

 

merci de faire partager votre expérience .

2

Palmer c'est bien, sinon de la sortie recording il faut enssuite passer pas une boite de direct(DI Behringer avec simulateur)

Sinon le top c'est micro devant le speaker + sortie recording avec palmer en même temp pour faire le mix sur la table...

Mais Palmer effectivement c'est un bon compromis...

3

Salut,

j'utilise le triaxis sur un palmer PGA 05 en direct console pour l'enregistrement, c'est vraiment très bien, incomparablement meilleur que les sorties recording du triaxis en tout cas. Quelquefois je préfère même le son du triaxis au travers du Palmer que sur un baffle via un ampli de puissance à tubes, c'est dire.

Certains critiquent le fait qu'on n'a plus le son du power amp dans ce type de configuration, mais en ce qui me concerne ça ne m'a jamais posé de problème. Après il faut aimer la coloration du palmer, les simulations de baffles (2 types différents et paramétrables) ne sont évidemment pas neutres. En complément d'une prise par micro, c'est le top comme le soulignait tutti à l'instant.