Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Achat pédalier Marshall M4PME ou pédalier midi pour mon futur JMP1 que je recherche aussi
Je recherche le pédalier Marshall M4PME qui est fait pour le Préamp JMP1 ou à défaut un pédalier midi, pas très cher. donc si vous en avez à vendre :)

sinon je cherche un JMP1 entre 300 et 350€
2
3
Moi je vends mon jmp1 !
je comptais le vendre 400 € avec une petite pedale midi, qui est parfaite pour le piloter....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Je viens de l'acheter... mais je serais peut être intéressé par le pédalier midi... !! C'est un quoi? combien de switch?
5
C'est juste une pedale switch avec trois boutons, très simple d'utilisation, et surtout pas du tout encombrante. J'ai adopté cette solution il y a plusieurs années, et franchement, ça le fait ! :langue:
en fait les gros pedaliers avec plein de pedales, on s'y perd, et sa prend beaucoup de place....Mais ça c'est subjectif !
Tu l'as acheté combien ton jmp1 ? je vais mettre une annonce ici même !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Salut poka

ça fait longtemps mais je n'ai aps eu le net depuis près de 3 mois, u as vendu ton pédalier midi?
7
Hé les garçon, c'est pas le marché ici! Vous voulez pas plutôt vous faire ça tranquillou par mail des fois???
8
Pfffffff ça devient n'importe quoi AF...........

Burningpat > en fait moi je vends mon jmp1 + la pedale midi ! Ce n'est pas vraiment un pédalier midi, mais juste une petite pédale avec 3 boutons, c'est super simple, et très pratique ! l'avantage c'est que ça ne prends pas de place, et c'est très simple a gerer.
On s'envoie des mails, puisque y'a pu moyen de discuter musique sur ce site.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
Fais pas ta sucrée, Poka. Relis la charte: vente de matos -> petites annonces. Sinon, par mail pour ton business.