banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
burningpat
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Janvier 2004 à 16:37
#4
Je viens de l'acheter... mais je serais peut être intéressé par le pédalier midi... !! C'est un quoi? combien de switch?
poka
1800
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Janvier 2004 à 18:47
#5
C'est juste une pedale switch avec trois boutons, très simple d'utilisation, et surtout pas du tout encombrante. J'ai adopté cette solution il y a plusieurs années, et franchement, ça le fait !
en fait les gros pedaliers avec plein de pedales, on s'y perd, et sa prend beaucoup de place....Mais ça c'est subjectif !
Tu l'as acheté combien ton jmp1 ? je vais mettre une annonce ici même !
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
burningpat
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
03 Avril 2004 à 10:18
#6
Salut poka
ça fait longtemps mais je n'ai aps eu le net depuis près de 3 mois, u as vendu ton pédalier midi?
Anonyme
521435
03 Avril 2004 à 10:53
#7
Hé les garçon, c'est pas le marché ici! Vous voulez pas plutôt vous faire ça tranquillou par mail des fois???
poka
1800
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Avril 2004 à 17:41
#8
Pfffffff ça devient n'importe quoi AF...........
Burningpat > en fait moi je vends mon jmp1 + la pedale midi ! Ce n'est pas vraiment un pédalier midi, mais juste une petite pédale avec 3 boutons, c'est super simple, et très pratique ! l'avantage c'est que ça ne prends pas de place, et c'est très simple a gerer.
On s'envoie des mails, puisque y'a pu moyen de discuter musique sur ce site.....