Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMT SS 20 VS MAXON ROD 881

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 AMT SS 20 VS MAXON ROD 881


Voilà, je suis à la recherche d'une disto typée high gain, assez versatile quand même, sans parasite, avec de bonnes basses, des aigues, des harmoniques... bref le graal de la  disto. Je joue beaucoup de metal, mais aussi du gros rock.

Mes recherches et les conseils que j'ai pu avoir m'ont aiguillé vers ces deux merveilles, mais entre les deux, mon coeur balance.

Laquelle selon vous est la plus succeptible de remplir mon cahier des charges ???

En vous remerciant pour vos avis, conseils, ou suggestions !!!

2

Petite précision, la AMT est un préampli à lampe, alors que la Maxon est une pédale de distortion "classique".

Ca veut dire que l'AMT, tu ne peux pas la brancher comme une pédale classique, enfin si, tu peux, mais ca n'a pas d'interet, sauf en la branchant sur le return de la boucle d'effet de ton ampli.

Et la Maxon, quant à elle elle se branche comme une pédale "classique". Mais pas sur une sono ou une carte son... enfin si, tu peux, mais ca n'a pas d'interet...

3

Avec les conseils que tu m'as donné, maintenant, je ne sais plus quoi choisir !!! icon_question.gif

Elles ont l'air top toutes les deux.

Effectivement, l'AMT perd de son interet en chainage, mais quel son !!!

halala... qu'elle est ardue cette quête du Graal !!! ^^

 

It's a long way to the top if you wanna rock n roll !!!