Enlever le phat-mod du Triaxis
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 423 vues
- 1 follower
Chozla
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 13:24Enlever le phat-mod du Triaxis
Comment on fait! Je ne connais personne qui connait ça et j'ai besoin de le faire!!! Je le ferai moi-même s'il le faut! SVP! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment? Merci!
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Septembre 2004 à 15:30
Il me semble bien que cette modif ne soit pas reversible 
signaler
Jack Luminous
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
09 Septembre 2004 à 17:31
C'est une modif tout a fait reversible. Va voir sur le yahoo group triaxis dans la section file et il y a une petite doc pour la manip. Perso, je l'ai fait faire par Musical Service a Paris et ca m'a couté 50 euros. Le lead 1 red sonne enfin comme un recto et pas boueux comme a l'origine. Je te conseille vivement d'essayer !!
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Septembre 2004 à 18:47
Tient je ne savais pas 
signaler
Chozla
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 22:55
Est-ce que c'est moi ou bien ce groupe n'existe plus? Je l'ai cherché sans résultats... Aussi, il me semble avoir déjà entendu dire qu'il n'existait plus de toute façon...
Est-ce que ce serait sur cette page??? http://www.tubefreak.com/mesa.htm#triaxis
Est-ce que ce serait sur cette page??? http://www.tubefreak.com/mesa.htm#triaxis
signaler
Jack Luminous
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Septembre 2004 à 10:54
https://groups.yahoo.com/group/Triaxis/
J'ai le pdf quelque part de toute facon... Je le cherche et si je le retrouve, je te previent !!
J'ai le pdf quelque part de toute facon... Je le cherche et si je le retrouve, je te previent !!
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2004 à 11:26
Si tu le retrouves ça m'intérésse aussi, par curiosité
Merci
Merci
signaler
Jack Luminous
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Septembre 2004 à 12:30
Je mail le schema a qui veut, je l'ai retrouvé...
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2004 à 12:44
Cool 
signaler
Jack Luminous
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Septembre 2004 à 12:55
Faudrait que tu me donnes ton mail !! 
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2004 à 16:06
Reçu, merci 
signaler
Chozla
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Septembre 2004 à 18:45
Je viens d'enlever le fat-mod. C'EST DE LA BOMBE!!! J'ai vraiment compris pourquoi ce preamp est l'un des meilleurs! Je vous le dis, pour quelqu'un qui est dans le métal, c'est impossible qu'il n'aime pas la différence entre ça et le fat-mod!
Par contre, j'ai dû trouver d'autre instructions que le schéma. J'ai aussi un texte ici qui explique comment faire. Il complémente très bien le schéma. Si quelqu'un le veut, envoyez-moi un email à pinut@globetrotter.net .
Par contre, j'ai dû trouver d'autre instructions que le schéma. J'ai aussi un texte ici qui explique comment faire. Il complémente très bien le schéma. Si quelqu'un le veut, envoyez-moi un email à pinut@globetrotter.net .
signaler
Jack Luminous
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2004 à 13:31
Poste le texte directement ici !! Je t'avais dit que ca sonnait mortel sans fat-mod. J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ont fait ca a ce pauvre preamp qui demandait rien a personne !! 
signaler
Swan Hellion
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Juin 2005 à 12:45
Salut, est ce que le phat mod est present sur toutes les versions du triaxis?
comment savoir si on la sur le triaxis? j'ai la version 2 et je ne trouve vraiment aucunes indications pour savoir si je l'ai
Mon mode lead1 rouge sonne vraiment comme de la merde, il est hyper crade meme en enlevant le gain et la distortion et c'est celui dont j'ai besoin pour faire du gros heavy
mon probleme ressemble pas mal au votre, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
comment savoir si on la sur le triaxis? j'ai la version 2 et je ne trouve vraiment aucunes indications pour savoir si je l'ai
Mon mode lead1 rouge sonne vraiment comme de la merde, il est hyper crade meme en enlevant le gain et la distortion et c'est celui dont j'ai besoin pour faire du gros heavy
mon probleme ressemble pas mal au votre, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Rock n roll to death
signaler
inki999
960

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Juin 2005 à 13:22
Oui ca serait bien de poster un lien direct pour telecharger le pdf! ca minterresse aussi 
Sysex and sun!
signaler
Chevalier blanc
1479

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Juin 2005 à 13:30
Flag
A vendre axon AX 100 MKII
signaler
- < Liste des sujets
- Charte