Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours du BUZZ dans mon rack

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
1 Toujours du BUZZ dans mon rack
J'en ai fait des efforts pourtant.

J'ai remplace le RFX par un GCX (grosse difference en terme de transparence, et de budget aussi, vu qu'il fallait en plus le ground control). Je switche de mon MP1 a mon JMP1 sans soucis.

Pas de probleme non plus pour integrer diverses pedales, sauf que.....

Des que je passe les pedales sur secteur au lieu des piles, je me recuperer un bon buzz en fond, bien audible. Avec les piles aucun probleme. Pourtant, je suis passe de mon alim power bank bas de gamme a une power brick dunlop censee etre largement mieux mais rien n'y fait. Le tout est branche sur mon furman. J'ai aussi essaye de brancher la power brick sur une autre prise de courant mais pas de difference.

Que faire?
2
Et vu que je rame sur mon rack depuis quelques mois maintenant j'ai oublie d'ajouter :furieux: :furieux: :furieux: :((( :???: :8O: :fache: :furieux:
3
Toi t' as vraiment pas de bol :|
au moins tu as reussi à localiser le probleme ... tu as essayé chaque pedale separement ? pour voir si ce phenomene de ronfle apparait sur chaque pedale (ce qui les mettrait hors de cause) ...
4
Vi, j'ai essaye 3 pedales avec les meme resultats. Des que je branche l'alim power brick sur la pedale, mega buzz.
5
Salut..
Ta pense au begon, vert ou jaune?
Ok c'est pas marrant, je degage ciao et je le referais plus. Promit :non: :(((
Sex, bass et pierre qui roule
6
Boucle de masse !
Les piles c'est chiant mais c'est le plus court chemin vers le silence :clin:
7
:((( C'est justement ce que je veux eviter les piles (ca boit cinq pedales)
8
Ce qu'il faut c'est briser la boucle de masse. L'alim servant pour les pédales devrait être branchée sur un transfo d'isolement.
9
Ou alors deconnecter la terre de l' alim des pedales ?
10
:8O: Une alim pour pédale avec une terre ? :?!: