Un preamp guitar passe partout en rack
- 32 réponses
- 11 participants
- 1 680 vues
- 1 follower
zthibaut
1167

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Janvier 2005 à 10:25Un preamp guitar passe partout en rack
Salut a tous
au debut je voulais me payer un pod ou un vamp mais apres reflexion je pense que de prendre un preamp guit en rack j'aurais peut etre moins de possibilité mais aussi un son avec peut etre plus de caractere
mais bon je cherche' un preamp pas trop chero qui soit plutot polivalant avec la possibilité d'un son clean bien chaud et precis et puis une disto qui passe de brtit pop a gros rock qui tache le calfouette !!!
voilou si vous avez des petits conseil d'achats
merci
au debut je voulais me payer un pod ou un vamp mais apres reflexion je pense que de prendre un preamp guit en rack j'aurais peut etre moins de possibilité mais aussi un son avec peut etre plus de caractere
mais bon je cherche' un preamp pas trop chero qui soit plutot polivalant avec la possibilité d'un son clean bien chaud et precis et puis une disto qui passe de brtit pop a gros rock qui tache le calfouette !!!
voilou si vous avez des petits conseil d'achats
merci
SPUD sound design et+
signaler
- 1
- 2
zthibaut
1167

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Février 2005 à 00:51
Citation : Pour du studio je le conseillerais presque!
c'est exactement le discour que ma tenu le type du shop chez qui j'ai essayer le engl ...

SPUD sound design et+
signaler
Guillal
5924

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Février 2005 à 07:31
Citation : c'est exactement le discour que ma tenu le type du shop chez qui j'ai essayer le engl ...
Je t'offre deux pod pour le prix d'un! et en prime tu as une banane et sac en plastique si tu prend commande dans les dix minutes!!!
-Non... je conseillerais le haricot rouge pour la variété de choix d'ampli que tu as avec, mais c'est pas du lampiotte inside, c'est une très bonne qualité de son et encore plus avec le xt et le pro... Les effets ils dépannent!!!
-Pour une grande polivalence et un prix abordable, le marshall jmp1 serait pas si mal...
-Les autres, je connais pas!
-Le engl, je ne te le conseil plus, pour se que tu veux jouer, pas assez polivalent!
-Le VHT GP3, non? un peu cheros...
I like the boner!!!
signaler
zthibaut
1167

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Février 2005 à 11:19
Bon alors pour le jmp1 effectivement c'est mashall donc je pense obtenir un bon gros son mais le pb c'est que le jmp1 c'est seulement de la modelisation et si je prend marshall je prefererais pourvoir regler un chouilla quand meme
et c'est quoi le VHT GP3 ???
la vache c'est super dur comme choix au moin pour la bass je me pose aucune question c'est ampeg et pi c'est tout !!!
et c'est quoi le VHT GP3 ???
la vache c'est super dur comme choix au moin pour la bass je me pose aucune question c'est ampeg et pi c'est tout !!!
SPUD sound design et+
signaler
Serb71
1635

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Février 2005 à 11:27
Citation : et c'est quoi le VHT GP3 ???
c est juste un des meilleurs preamp qui existent ...
D un son clair cristallin au plus grosse satur
signaler
Anonyme
521397

01 Février 2005 à 11:28
Un des plus cher aussi, et des moins dispos...
signaler
Serb71
1635

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Février 2005 à 12:06
Aussi mais si il le trouve en occase ...enfin ca restera quand meme hors budget je pense ...
signaler
Guillal
5924

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Février 2005 à 15:07
Citation : VHT gp3: Un des plus cher aussi, et des moins dispos...
Bon voilà quoi, on le sais tous, LA vie c'est pas un sugus!!! Sinon je l'aurais déjà manger!!
I like the boner!!!
signaler
grinchou
96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
02 Février 2005 à 21:05
Le voodoolab preamp... cest voodoolab qui le fait.
Je l'utilise depuis une semaine et c'est raiment super.
C'est simple, t'as le son.
Des super sons saturé et un bon son clair. En plus je l'utilise simplement dans la boucle retour d'un petit combo lampes et ca sonne vraiment bien.
J'en avais entendu parlé et j'avais deja des pedales du meme fabricant.
Merci au passage à Nico MG et Gillou pour leur conseil.
J'ai acheté sans avoir essayé et je le regrette pas : c'est risqué mais vu la réputation et ayant été déçu par d'autres preamp (trop complexe ou le son clair ou saturé pas à la hauteur) j'ai pris le risque.
En plus question encombrement c'est super compact.
Je l'utilise depuis une semaine et c'est raiment super.
C'est simple, t'as le son.
Des super sons saturé et un bon son clair. En plus je l'utilise simplement dans la boucle retour d'un petit combo lampes et ca sonne vraiment bien.
J'en avais entendu parlé et j'avais deja des pedales du meme fabricant.
Merci au passage à Nico MG et Gillou pour leur conseil.
J'ai acheté sans avoir essayé et je le regrette pas : c'est risqué mais vu la réputation et ayant été déçu par d'autres preamp (trop complexe ou le son clair ou saturé pas à la hauteur) j'ai pris le risque.
En plus question encombrement c'est super compact.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2