Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Préamplis guitare

Steavens The Brick?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 577 vues
  • 1 follower
Steavens The Brick?
Je vais sans doute cracker pour un préamp Steavens The Brick (il m'est impossible de l'essayer avant l'achat), j'ai déjà essayé un radioactivator, c'était très très bien.

Quelqu'un a-t-il une idée de la différence en terme de son entre ces deux préamp, hors mis le fait qu'ils sont tous les deux à lampes (5 12ax7 pour The Brick et 7 pour Radio), que l'un est programmable et l'autre non (mais je m'en fou, j'ai un switcher midi pour les vieux clous)?

Alors si quelqu'un a eu l'ocaz de tester les deux, l'avis m'intéresse (même si je me suis déjà décidé)!
:aime: :oo: :aime: :aime:
Ben voilà, il est là et c'est énorme
Le son est effectivement dans la veine du radioactivator avec un peu moins de possibilité en terme de connectique et 4 canaux au lieux de six.
Les 4 sons sont TOUS réélement exploitables, c'est du pur bonheur.
Le son clean demande à être travaillé, pour les deux crunchs et le lead çà viens tout seul.
C'est un préamp nickel pour le blues, le rock, le hard rock et même le heavy métal. Pour ce qui est des styles modernes genre gros mesa boogie, si vous voyez ce que je veux dire, ben là il faut passer son chemin! Mais quel classe ce préamp, gros son à tous les étage.
La conception de ce préamp est dans la veine de ce que j'aime: c'est simple.
une entrée
une sortie
deux sorties jack pour les canaux et point barre!
(pas de reverb - pas de boucle)
avec le g-major c'est............c'est.............miam miam! :8)