Agrandir

272 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 25/09/2007 à 22:05:26
Alors, est-il si polyvalent et génial que ça?
C'est du Manley donc a priori ça devrait le faire grave....
Est -il par exemple assez versatile pour etre utilisable en tant qu'unique préamp studio?
Merci d'avance! :bravo:

https://instagram.com/artsymoods/ https://twitter.com/ArtsyMoods https://www.facebook.com/ArtsyMoods/

artsymoods.com

272 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 29/09/2007 à 00:57:30
Personne ne l'a entendue ou testé?

artsymoods.com

tangai

tangai

1511 posts au compteur
AFicionado·a
3 Posté le 19/03/2008 à 15:17:33
Déterrage....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

olix

olix

1346 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 20/11/2008 à 17:52:36
Pas un seul TNT par ici ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
5 Posté le 20/11/2008 à 18:04:39
Salut

d'après mon revendeur, la partie no tube se rapprocherai beaucoup d'un son Neve, l'autre ben c'est le préampli du Slam je crois donc pas de la daube à priori, perso j'ai un préamp manley (mais pas le Slam) et je suis pas déçu.