Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SPL : qui a testé?

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 7 405 vues
  • 11 followers
1 SPL : qui a testé?
Hello, est ce que qqn connait cette nouvelle mouture du goldmike de SPL?
Vu son prix, je me demande si les 500 euros supplementaires :8O: comparé au prix de l'ancienne versions sont justifiés ? : Seulement, par le rajout de qques fonctions supplementaires (+ grand vu-mètre, bouton reglage de gain, amelioration du "FLAIR", .....).

Ou est ce que cette nouvelles versions est vraiment mieux que l'ancienne ?????
Si qqun l'a testé , ou comparé à d'autres produit ??!!
Afficher le premier post
11
Bon, ben , alors , Ca me met dans l'embarrat :??: ...
Qu'est ce qui serait donc adapter a mes besoins ??? un preamp qui ,à la fois, sert en studio "moqueté", et sert pour enregistrement live....(polyvalence inside ...)
12
J'en sais rien mais UP !
13
Bah rien ne t empeche de faire ca avec le gold mike :noidea:
14
J'ai un goldmike un avec 2 oktava mc012 et c'est impressionant, apres c'est le seul que j'ai donc...
mais je voit pas trop pourquoi le prendre en mk2
15
Le mk2 a pas mal d'amelioration , 2entrées instrument, 2entrées lignes,2, entrées mics, 3 saturation de lampe reglable , limiteur fet en sortie, flair 2 positions,vu metre ameliorer,
et je vais bientot le tester :humm:
16
Tu l'as testé?
17
:humm:
oulala je sait pas quand j'aurai le temp , je pense pas pouvoir le tester avant noel , il faut que je fasse plus de 400 bornes pour essayer la bete et j'ai pas du tout le temp en ce moment, des que je reste je met un avis t'inquiete ;)
18
Salut les gars,
J'aurais aimé avoir vos avis sur le meilleur couple Shure KSM 44 et SPL Golld Mike MK2 ou SPL Channel One???? Essentiellement pour voix et guitares
19
Si c'est pour jouer et chanter en même temps, le gold mike sinon le channel one
20
Salut fezouz
Voix et guitares séparés.Tu penses donc que le channel one est plus approprié.Les as-tu tous les deux essayé??