Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 16:17:27SPL : qui a testé?
Hello, est ce que qqn connait cette nouvelle mouture du goldmike de SPL?
Vu son prix, je me demande si les 500 euros supplementaires comparé au prix de l'ancienne versions sont justifiés ? : Seulement, par le rajout de qques fonctions supplementaires (+ grand vu-mètre, bouton reglage de gain, amelioration du "FLAIR", .....).
Ou est ce que cette nouvelles versions est vraiment mieux que l'ancienne ?????
Si qqun l'a testé , ou comparé à d'autres produit ??!!
Bon, ben , alors , Ca me met dans l'embarrat ...
Qu'est ce qui serait donc adapter a mes besoins ??? un preamp qui ,à la fois, sert en studio "moqueté", et sert pour enregistrement live....(polyvalence inside ...)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/09/2004 à 16:05:12
J'en sais rien mais UP !
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13Posté le 09/09/2004 à 16:19:50
Bah rien ne t empeche de faire ca avec le gold mike
J'ai un goldmike un avec 2 oktava mc012 et c'est impressionant, apres c'est le seul que j'ai donc...
mais je voit pas trop pourquoi le prendre en mk2
0
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/09/2004 à 11:23:23
Le mk2 a pas mal d'amelioration , 2entrées instrument, 2entrées lignes,2, entrées mics, 3 saturation de lampe reglable , limiteur fet en sortie, flair 2 positions,vu metre ameliorer,
et je vais bientot le tester
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/10/2004 à 23:29:16
Tu l'as testé?
0
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 06/10/2004 à 10:22:53
oulala je sait pas quand j'aurai le temp , je pense pas pouvoir le tester avant noel , il faut que je fasse plus de 400 bornes pour essayer la bete et j'ai pas du tout le temp en ce moment, des que je reste je met un avis t'inquiete ;)
0
alberto 1
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 24/10/2004 à 03:40:30
Salut les gars,
J'aurais aimé avoir vos avis sur le meilleur couple Shure KSM 44 et SPL Golld Mike MK2 ou SPL Channel One???? Essentiellement pour voix et guitares