< Tous les avis SPL GoldMike

« Super produit »

Publié le 21/09/14 à 08:46
Les lampes font leur taff. Le bouton Flair amène un peu de clarté (on va dire des fréquences aigues) mais c'est pas flagrant. un potar 48v, une inversion de phase pour chaque canal est appréciable. LA compression n'est la compression qui pompe. Elle est au contraire tellement discrète qu'on se demande s'il y en a vraiment une. La réserve de gain comblera tous les micros en demande.

C'est méga simple. Tu branches tu joues.

La prise de son avec mes oktava MK 012 ou le Rode NT2A ont procuré beaucoup de plaisir à mes auditeurs. Comme le dit quequ'un sur un avis. Ce n'est pas flagrant mais ce n'est pas là qu'on récolte les bienfaits de ce micro.
C'est au mixage qu'on sent toute la différence. Les instrumenst sont plus facile à mixer (peut-être une meilleure dgestion des transitoires), le travail d'équa est pus rapide etc...
Ce préamp à lampe est .....neutre. Si vous cherchez de la coloration passez votre chemin.

Je l'ai utilisé 5 ans, je l'ai vendu parce que besoin de thunes. Je le regrette amèrement je m'en cherche un autre d'okaz mais ce sera quand les gens n'appliqueront des prix exhorbitants pour de l'okaz. Autant acheter neuf chez le vendeur allemand bien connu. 469 euros.

Mes notes sont en fonction de ce qu'on attend d'un produit dans cette gamme de prix. Pas une comparaison avec un tubetech MP1A par exemple.