Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit sur Goldmike

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit sur Goldmike
Question à 1000 balles.
J'ai acheté mon Goldmike il y a 4 mois, j'en suis super content. J'ai remarqué soudain du souffle depuis 2 semaines.
La où ça devient très fort, c'est que si je ne branche aucun micro dessus, que je mets mon monitoring directement en sortie, que je mets le gain à fond et que je tapote sur le boîtier du Goldmike, le son des tapotements sort sur mes enceintes.
Je suis confronté à un mystère : Qu'y a-t-il à l'intérieur du Goldmike susceptile de faire effet micro ?????? :oo: :???: :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh Pitdule, revendre du matos qui merdoie, c'est moyen moyen non ? voire carrément dégeulasse :( (signé Robin des bois, le défenseur des opprimés :P:)
12
Non, ce qui est dégueulasse, c'est de revendre du matériel défectueux sans le préciser. En l'occurrence ce qui est moyen, c'est ton amalgame. :noidea:
13
Eh bien en définitive, la garantie me semble ce qu'il y a de mieux à faire.
Je me posais juste la question de l'éventualité de changer les lampes. Auquel cas se posent les question suivantes : quelle lampe acheter, combien ça coûte, où les trouver, quel impact sur le son si on ne met pas la même que celle d'origine...