Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2005 à 09:26:32Bruit sur Goldmike
Question à 1000 balles.
J'ai acheté mon Goldmike il y a 4 mois, j'en suis super content. J'ai remarqué soudain du souffle depuis 2 semaines.
La où ça devient très fort, c'est que si je ne branche aucun micro dessus, que je mets mon monitoring directement en sortie, que je mets le gain à fond et que je tapote sur le boîtier du Goldmike, le son des tapotements sort sur mes enceintes.
Je suis confronté à un mystère : Qu'y a-t-il à l'intérieur du Goldmike susceptile de faire effet micro ??????
Eh Pitdule, revendre du matos qui merdoie, c'est moyen moyen non ? voire carrément dégeulasse (signé Robin des bois, le défenseur des opprimés )
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 10/04/2005 à 21:52:52
Non, ce qui est dégueulasse, c'est de revendre du matériel défectueux sans le préciser. En l'occurrence ce qui est moyen, c'est ton amalgame.
0
romaindesj
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/04/2005 à 07:42:58
Eh bien en définitive, la garantie me semble ce qu'il y a de mieux à faire.
Je me posais juste la question de l'éventualité de changer les lampes. Auquel cas se posent les question suivantes : quelle lampe acheter, combien ça coûte, où les trouver, quel impact sur le son si on ne met pas la même que celle d'origine...