Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si je dis pas de conneries.....il y'a une opération à éffectuer pour harmoniser les lampes ensemble....ou un truc dans le genre....
Enfin je sais juste que les retirer et les remplacer ne suffit pas apparement...
Si tu as des liens de magasins ou de sites qui expliquent les caractéristiques des différentes lampes...j'arrive plus à retrouver tous ceux que j'avais cherché il y a un an...
0
Studio C&P
830
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/05/2005 à 09:30:38
Ben ouais....t'as peut être raison...
Je confond peut être avec les lampes de puissance....
Peut être que le réglage de biais ne se fait qu'avec ce types de lampes...
En tous cas pour un ampli de guitare....il faut passer par un mec pour régler le biais...