Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GoldMike reste en wrm up à l'allumage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 4 followers
1 GoldMike reste en wrm up à l'allumage
Bonjour,

J'ai un petit souci avec un Goldmike mkI acheté tout récemment. Lorsque je le met en route, il reste sur warm up (led rouge allumée). J'ai beau le laisser ainsi plusieurs minutes, rien y fait !
Quelqu'un aurait-il une petite idée de l'origine de se disfonctionnement ?
Est-ce grave docteur ?

Merci pour votre aide... :clin:

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

2
Ouep, en effet y a un petit probleme... As tu remarqué une anomalie sur le son ?
il m'est arrivé le meme probleme, mais moi c'etait pendant le transport, y a un truc qui as sauté au niveau des transistors... et resultat, la led allumé non stop, et son tout pourri.
3
:8O: Oh j'up car j'ai crée à tord peut etre le meme sujet car il m'arrive la meme chose aujourd'hui... vous avez trouvé une soluce ??
4
:oo: Bon bah apres une nuit de sommeil, il marche de nouveau :P: petit coup de chauffe apparemment !
5
:(( :fache: j'ai eu de nouveau cette panne en cours de session alors qu'il ne faisait pas si chaud que ça... :nawak: je comprend pas
6
Ouvre le et allume le
et virefie qu'il n'y ai pas une lampe qui rougie ou bleuie beaucoup plus que les autres
l'as tu deplacé dans ton fly?
a-t-il de l'expace autour?
sinon c'est qu'il y a un probleme electronique
7
Salut pstcho
Alors je l'ai ouvert et.. chose normale, les lampes ne s'allument pas du tout.... normal car le WARM UP reste allumé tant que la tension n'est pas optimum aux bornes des lampes... j'penche pour un soucis electronique. je vais voir ça. Merci :?!:
8
Help :8O: :??: :frown: Personne n'a une idée ... remplacement des lampes ...? Elles ne s'allument pas du tout (enfin... elles se sont déja allumées les votres ...????)

Merci les Z"amis :bise: