Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bruit parasite sur une voie du GOLDMIKE, comment je suis vert.

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 4 073 vues
  • 8 followers
1 Un bruit parasite sur une voie du GOLDMIKE, comment je suis vert.
ça fait un mois aoupresque que j'ai mon Goldmike.
Au début, super content, j'ai fais quelques prises avec : nikel.
il a vraiment pas servi des masses.

Et puis, là, je le rebranche pour faire une prise et problème !
J'entend un bruit parasite sur la voie de droite...je vérifie mes cables, je fais des tests croisées et j'en viens à la conlusion suivante : C'est le Goldmike qui genere ce bruit.

Même quand rien n'y est branché, l'aiguille du vu metre a la bougeotte !!!

Alors, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce type de bruit parasite :



sample du bruit du Goldmike


C'est du à quoi ??
La lampe ?

Il me semble qu'il va repartir chez Thomann...PUTAIN FAIS CHIER !!!!
Je suis pas prêt de le revoir...

:((
2
Tain mais c'est quoi ce manege :8O:

J'ai reçu ce message 5 fois dans ma boite au lettre et les 4 autres ont ete effacés presque aussitot. C'est toi qui fait ça barnee ?
3
Sinon je disais que ça pouvait etre un probleme avec les circuits SSM des preamps et / ou des sorties, ce qui visiblement arrive à certains goldmike premiere generation. Si c'est ça je pense que la reparation ne devrait pas exceder 10 € de composants.
4
Difficile à dire, j'ai eu cette sorte de bruit sur un Phonic dont les lampes (que j'avais changé) n'avaient pas apparement la bonne pente. Essaye d'enlever la lampe et si le bruit persiste, celà a une autre cause.

Hors sujet : si tu es vert, celà n'a rien à voir avec le GoldMike, faut consulter d'urgence et si tu es luminescent c'est radioactif :lol:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Le Goldmike est sous garantie puisque je l'ai depuis 1 mois.
Je crains que si j'ouvre la bestiole pour tripatouiller la lampe, thotho me fasse "kein garantie!".
6
Si c'est le SSm, tu commandes des échantillons chez eux. C'est gratos...
7
Merci vévé,

C'est quoi exactement le SSM ?
8
Ce sont des composants (ampli op). Je n'ai pas de schéma sous les yeux donc je ne peut pas te donner leur fonction exacte. Moi j'ai commandé de suite deux SSm2019 chez eux car j'avais lu sur les forums dédiés que certains avaient eû des problêmes. Cherche sur les forums du Goldmike et tu trouveras le lien. C'est gratos et expédié en moin d'une semaine. Ils sont repérables et interchangables rapidement. Maintenant, à toi de voire si tu es toujours sous garantie...
9
Ayé, j'ai vu a quoi cela ressemblait. Un truc à 8 pattes qui doit se clipper.

Le Goldmike apparement aurait des SSM2017, non?
Bon, je vais voir tout ça.

Merci en tout cas !!!
;)


Reste a savoir si c'est à l'origine de mon problème cela dit...
10
J'ai décidé ce soir de rebrancher le Goldmike pour voir.

Maintenant, je n'ai plus du tout de son sur le canal droit.

OUCH !

:!: