Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut le coup pour de l'autoproduction?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
1 Ca vaut le coup pour de l'autoproduction?
Bonsoir,en fait j'ai lu pas mal d'avis sur ce preampli,j'aurais voulu savoir si c'est vraiment un preampli de qualite(autre chose que les presonus bluetube,m-audio;joemeek threq ect...)ou je pourais enregistrer ma voix de facon pro.la je possede un micro tbone sct 700 que je branche directement sur ma carte son mindprint trio usb et je trouve le son assez bon mais je trouve que la voix ne ressort pas assez et je sent aussi un manque de punch mais ca je pense que ca vien du preampli dma carte son(en gros le son ne fais pas pro).donc j'aurais voulu savoir si ce preampli va ameliorer mes prises de voix.j'attend vos reponses,merci.
2
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui possedent ce preampli mais pas de reponse lol.svp besoin de conseil,j'ai pas trop envie de me tromper parce que 400 euro c'est enorme pour moi.
merci
3
Salut,

Oui bien sur c'est un très bon preampli sérieux (en ai 2).
Mais il ne va pas revolutioner ton son. Le son "pro" dont tu parles ne depends pas que d'un element de ta chaine audio, mais de tous ces elements choisi pour leurs qualités et en fonction du choix artistique de ta production, a savoir : le micro, le preamp, les convertisseurs, cate son...

Je vois que tu as un micro "d'entrée de gamme", et je pense que tu vas attendre beucoup plus que ce que le Goldmike va t'apporter.

Cela dit lorsque le budjet est serré, il faut bien commencer par quelquechose. Alors paye toi ce preamp que tu vas apprendre à connaitre, puis dans 1 ans un meilleur micro, puis un peu plus tard un bon convertisseur, ensuite une bonne carte son... Et là tu vas commencer à sentir la différence, doublé d'une bonne experience...

@+
Yann
4
Merci pour la reponse,je pense que t'as raison mais mon mic sct 700 est d'entree de game mais tres bon pour les voix donc je pense qu'avec un bon preampli ca doit etre terrible.comme j'ai pas envie de mettre 400 euro pour rien,le gold mike est mieu que le art mpa gold ou ca ce vaut?
j'attend vos reponses