Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil svp entre Goldmike et TwinQ !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 588 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil svp entre Goldmike et TwinQ !
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je ne m'y connait pas tres bien en péampli, et j'arrive pas a prendre une décision entre acheter un Joemeek TwinQ ou un SPL Goldmike couplé a un compresseur/limiteur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je suis désespéré J'habite a Londres depuis l'an dernier et je n'ai trouvé aucun magasin ou je pourrais entendre les 2 preamp et ou je pourrais avoir des conseils avisés! :((( Je sais qu'ici c'est le on endroit pour poser des questions vu qu'il y a beaucoup de connaisseurs sur le forum.

Au fait le micro qui ira avec c'est un T.Bone SCT2000.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller? svp
2
3
4
Ben euh en fait :oops: ... Au risque de paraitre stupide... Je sais pas ce que veut dire UP; Ca veut dire que le sujet a deja ete traite quelque part?? :oops:
5
:up:

Hors sujet : C'est pour faire remonter le sujet parmi la quantité de sujet crées. Donc si tu as un éclairage à nous apporter, il est binvenu.

6
Voila ... donc up!
7
Slt, je voudrai pas dire de connerie mais il me semble que depuis le rachat de joemeek leurs produit ne sont plus ce qu'il était .
SPL de son coté est un gage de qualité , on en a pour son argent, donc j'opterai plus pour un gold mike , que je vais peut'etre acheter aussi je sais pas j'hesite tj avec un track one pour avoir un compresseur .

+
8
J'ai acheté un gold mike pour mes prises stereo et j'ai pu le comparer a un tlaudio et avalon, le petit goldmike a un son vraiment pro comparé au tlaudio pas aussi rond que l'avalon mais vraiment bien je dirais qu'il est neutre et aussi clean pour des prises overhead ou guitare acoustique avec un bon micro (car tu peux lui mettre un bon micro"neuman...")il fait du bon travail, surtout au prix ou il est vendu c'est vraiment un super affaire, je vai surement le coupler a un compresseur dbx, tres bon matos
9
Le gold mike a une défintion transparente.
Le twinq apporte une couleur très particulière avec sa compression optique.

(Quand on désire passionemment du matériel, on trouve les bonnes informations...)

A bon entendeur...
10
Ni l'un ni l'autre! c'est vraiment pas terrible tout ça...