Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'U5 colore le son, si c'est la transparence que tu cherche, oriente toi vers une bonne DI (AR133 comme tu le pense, Radial Engineering J48, etc...)
Mais l'U5 est d'enfer...
0
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/03/2008 à 14:11:42
Oulala, entre les deux j'hésite pas : la U5 pète le feu.
Si tu cherches la transparence, je te conseil la JDI de chez Radial.
C' est ce qui se fait de mieux a ce niveau ( transfo jensen ).
La bss Ar133 n est pas un modele de transparence pour tout te dire. Si tu as plus de budget tu as aussi la jdv Radial en class A.
0
le ouf
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/05/2008 à 11:06:40
Franchmi, j'ai eu le bonheur... de claquer ( ouille ) 500 € pour un U5 et je le regrette pas. Y'a pas photo avec les concurrents. Si tu as le budjet : Do It...
Le seul truc qui m'énerve, c'est l'absence de commutateur de mise sous tension, Ah les ricains, y s'en foutent de l'éco d'énergie...
0
Anonyme
1581
8Posté le 03/05/2008 à 13:35:40
Oh dommage quand on sait que le DI Phoenix Audio fait 570€ TTc chez Audioland. Stéréo en Class A avec de gros gros transfo et un énorme son NEVE bien bien meilleur qu'un U5 proot avalon. Du vrai son quoi! Fallait écouter je pense avant d'acheter les surcôté Avalon
0
Anonyme
65640
9Posté le 03/05/2008 à 16:37:36
Citation : Qqchose m'interpelle : quel est le rapport entre ce que tu veux faire et du reamping?
Pareil, je vois pas bien le rapport avec le reamping....
0
le ouf
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 12/05/2008 à 21:52:36
Putain ... tu sais, j'ai hésiter à le prendre ce phoenix...Mais 2 canaux pour le prix d'un j'ai fait confiance à avalon. Je regrette pas car il déchire mais vu ton commentair je pense qu'il sera inscrit dans la liste de mes prochain achat ce truc...