Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème: goldmike qui sature?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 0 follower
1 Problème: goldmike qui sature?
Salut à tous,

j'ai un soucis avec un de mes goldmike:
après plusieurs heures d'utilisation, il se met met à saturer de façon très dégueulasse et par intermittence!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Je précise que ça n'est pas un problème de câble ou de micro (j'ai testé).
2
Autre précision:
après une extinction de 5min ça repart normalement au redémarrage...
3
Non, Je n'ai pas ce problème.
Va certainement falloir amener ton goldmike chez un électronicien, à moins que quelqu'un te renseigne sur ce forum.

Les 2 canaux sont-ils en carafes ? en même temps ?
Une lampe abimée peut-elle provoquer ça ?
L'atténuateur change-t'il quelque chose ?

Je suppose qu'il n'est plus sous garantie?

Bonne chance.

Cordialement.
4
Et bien je pourrais dire qu'il est neuf il n'a qu'un mois...

sinon c'est bien sur les deux canaux, après je n'ai pas testé avec l'attenuateur.
5
Sous-garantie = Retour chez le vendeur.
S'il vient de Thomann, ça ne posera aucun problème.
6
Retour chez le vendeur.

J'ai eu aussi un Goldmike de chez Thomann... et au bout d'une semaine, des crépitements sur l'un des deux canaux...
Ils m'en ont envoyé un autre.
7
Et bien je crois que je vais faire ça... il viens de chez thomann également.
8
Retour sans hésiter!

Le service Cial de Thomann est redoutable. Non seulement ils se positionnent très souvent bien en dessous des prix des revendeurs français, mais en plus ils ont instauré un système de retour produit décapant.
Et les effets de cette politique Cial sont désastreux sur les petites boutiques françaises... Thomann est devenu la bête noire des magasins de musique ici. Nous musiciens, on en profite en terme de prix; pas sûr qu'on y trouve notre compte sur le moyen terme. Mais ceci est une autre histoire, veuillez m'excusez pour cette petite digression.

Dans quelques jours tu auras un nouveau Goldmike...tout neuf :bravo:

Cordialement
9
C'est pas faux ce que tu dis, en même temps les magasins de zic près de chez moi, ils ne connaissent pas spl. Pour plein d'autres marque comme HK Audio, TL, neumann (pour ne citer qu'eux), ils ne travaillent pas avec les distributeurs donc ils ne sont pas du tout compétitifs sur ces produits. Leur biz ils le font avec les guitares et les batteries d'entrée de gamme, les claviers yamaha, les cuivres de la même marque et surtout sur les accessoires en tout genre...
Je regrette que beaucoup de magasins de musique en picardie sont plus orientés pour les personnes qui débute dans la musique, ils se sont complètement détourné du milieu professionnel. Et quand t'es dans ma région si tu cherche un vrai violon, un vrai sax ou un vibraphone et bien il faut aller à Paname.
... mmh, c'est un peu hors sujet tout ça!