Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours svp Gold Mike fonctionne 2-3 minutes, puis puk, plus de son :/

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
1 Au secours svp Gold Mike fonctionne 2-3 minutes, puis puk, plus de son :/

Aie, bonjour, voilà je viens d'acquérir un Gold Mike acheté chez Thomann. J'ai eu l'occasion de le tester aujourd'hui et il me fait des mauvaises surprises en s'éteignant tout seul (uniquement au niveau du son, les leds restent allumées).


Je précise :

je branche un micro, tout fonctionne, son impeccable, leds et vu-mètres en état de marche.

A bout de 2-3 minutes, parfois 5 minutes, parfois 20 secondes, ??? dans le HP ou casque j'entends un bruit de coupure d'alimentation (comme si on éteignait un micro, une carte son, etc, un espèce de "puk") SANS TOUCHER A RIEN, le Gold Mike se coupe. Le vu-mètre et le son disparaissent. Les leds d'allumage et des boutons fonctionnent par contre. Par contre plus de son :/

Je suis complétement perdu là :(

Envie de reprendre la cigarette. Le Gold Mike n'a même pas une semaine :(

 

Merci d'avance pour vos suggestions et réponses !

 

 

Luka

2

Retour à l'envoyeur ou vérifie le micro si ce n'est pas lui qui déconne.

3

Merci pour cette réponse ultra rapide.

J'ai testé 3 micros différents dessus et pour chaque micro, c'est pareil.

Mise à part que le SM58 dure plus longtemps dessus que tous les autres (Elega DM1008, Rode M2)

 

Donc retour à l'envoyeur ?! Argh !

4

ne te pose pas trop de question... contacte le SAV et retour à l'envoyeur (et au plus vite pour éviter tout soucis)

5

Tout pareil ! J'ai eu le même pb avec un M-audio Tampa... Et il se mettait en sécurité au bout de deux minutes... verdict irréparable sauf en déboursant une sommes folle. Donc si il est encore sous garantie file vite au SAV !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

6

Merci à vous pour vos réponses

J'me pose plus de questions tordues du genre c'est le câble, ma prise ou encore ma tête.

Je renvoie ça demain... chez Thomann... jusqu'en Allemagne...