Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 17:46:25Au secours svp Gold Mike fonctionne 2-3 minutes, puis puk, plus de son :/
Aie, bonjour, voilà je viens d'acquérir un Gold Mike acheté chez Thomann. J'ai eu l'occasion de le tester aujourd'hui et il me fait des mauvaises surprises en s'éteignant tout seul (uniquement au niveau du son, les leds restent allumées).
Je précise :
je branche un micro, tout fonctionne, son impeccable, leds et vu-mètres en état de marche.
A bout de 2-3 minutes, parfois 5 minutes, parfois 20 secondes, ??? dans le HP ou casque j'entends un bruit de coupure d'alimentation (comme si on éteignait un micro, une carte son, etc, un espèce de "puk") SANS TOUCHER A RIEN, le Gold Mike se coupe. Le vu-mètre et le son disparaissent. Les leds d'allumage et des boutons fonctionnent par contre. Par contre plus de son :/
Je suis complétement perdu là :(
Envie de reprendre la cigarette. Le Gold Mike n'a même pas une semaine :(
Merci d'avance pour vos suggestions et réponses !
Luka
Anonyme
3446
2Posté le 28/03/2011 à 17:49:02
Retour à l'envoyeur ou vérifie le micro si ce n'est pas lui qui déconne.
0
lookasz
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/03/2011 à 18:22:39
Merci pour cette réponse ultra rapide.
J'ai testé 3 micros différents dessus et pour chaque micro, c'est pareil.
Mise à part que le SM58 dure plus longtemps dessus que tous les autres (Elega DM1008, Rode M2)
Donc retour à l'envoyeur ?! Argh !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/03/2011 à 18:44:22
ne te pose pas trop de question... contacte le SAV et retour à l'envoyeur (et au plus vite pour éviter tout soucis)
0
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/03/2011 à 18:48:19
Tout pareil ! J'ai eu le même pb avec un M-audio Tampa... Et il se mettait en sécurité au bout de deux minutes... verdict irréparable sauf en déboursant une sommes folle. Donc si il est encore sous garantie file vite au SAV !
0
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
lookasz
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/03/2011 à 21:41:29
Merci à vous pour vos réponses
J'me pose plus de questions tordues du genre c'est le câble, ma prise ou encore ma tête.
Je renvoie ça demain... chez Thomann... jusqu'en Allemagne...