Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter GoldMike ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Alors je propose de l utilise avec un mikro mk 319 ainsi qu un akg c 2000

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Alors je propose de l utilise avec un mikro mk 319 ainsi qu un akg c 2000#1
Sur des voix uniquement

Vous pensez quoi de cette machine?
Que ça a de la gueule, que c'est à lampes, et que ça doit l'faire :bave:
Oui c'est clair qu ila d ela gueule et que c'est a lampe et jai lu qu il ya une sorte d ehenceur qui donne de lamplitude la voix :aime:

Mais jaimerai bien lecouter
Tain y'a un utilisateur seulement... p'têtre qu'il pourrait lâcher un tit sample :noidea:
Et en fait l'effet de profondeur est dûe aux deux canaux en classe A qui sont totalement séparés, ça fout une vraie stereo
Et dire que mon abruti de chanteur veux se flamber un Behringer :nawak:

Hors sujet : pas mal ton flow grave trop de pez :bravo:

Hors sujet : Merci MC

Kinder j aurai bien aime etre ton chanteur mais bon , deja jai plus de gout que lui , en plus je le trouve pas execif nivo prix
Morau-> spafaux :mdr:
Y a des sons de la bête ici: http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/ :bravo:

Moi aussi il m'interresse ce preamp :aime:
On m'a demander??? pour des samples faut ecouter mon son ...
Bah moi je l'utilise depuis plus de deux ans( :langue: ) sur toutes sources mais surtout sur la drum et je peux dire que c un tres bon preamp :bravo: sans chichi ou tralala de comp ou eq de merde
tou ce qui faut pour avoir un signal solide est puissant 72 db de gain en semiconducteur + 24 db de headroom ...+ la petite fonction flair qui donne un peu plus de precision au son mais a ne pas utiliser sur toute les sources (mais c tres bon pour la voix)
c du tou semiconducteur avec juste le derniere etage de preamp a lampe pour rechauffer (tres legerement ) le son en ajoutant 6 db de gain , tou est monter en schema type class a cad sans fil et les composant les plus proches les uns des autres
il explose litteralement des preamp 2 a trois fois plus chere , il colore tres peu le signal, et rend vraiment compte de la qualité du mic (et du chanteur ou joueur!!!) franchement pour le prix ya pas photo vous pouvez vous y interrsser tou comme les autres produits de la marque qui sont dans la mm lignées de qualité...
pour la voix c un tres bon preamp qui rendra bien compte des qualité et default du chanteur et du mic!
sur ceux bon choix et vous planter pas!
Avec une gueule pareille, c'est fait par Marshall ca, non ? :mrg:

:oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:pong: :ptdr:

Citation : je peux dire que c un tres bon preamp sans chichi ou tralala de comp ou eq de merde

Y aurait il une attaque contre les preamp tfpro inside? :mdr: :mdr: :mdr:
Loin de moi cette idée .....
tfpro :humm: sa ssonne bien ya qu'a ecouter les test a krucifix&co :bravo:

In da mij
Pas de polémique alors :mdr: zut ça aurait fait un peu d'action :mdr: