Tain y'a un utilisateur seulement... p'têtre qu'il pourrait lâcher un tit sample
Et en fait l'effet de profondeur est dûe aux deux canaux en classe A qui sont totalement séparés, ça fout une vraie stereo
Et dire que mon abruti de chanteur veux se flamber un Behringer
On m'a demander??? pour des samples faut ecouter mon son ...
Bah moi je l'utilise depuis plus de deux ans( ) sur toutes sources mais surtout sur la drum et je peux dire que c un tres bon preamp sans chichi ou tralala de comp ou eq de merde
tou ce qui faut pour avoir un signal solide est puissant 72 db de gain en semiconducteur + 24 db de headroom ...+ la petite fonction flair qui donne un peu plus de precision au son mais a ne pas utiliser sur toute les sources (mais c tres bon pour la voix)
c du tou semiconducteur avec juste le derniere etage de preamp a lampe pour rechauffer (tres legerement ) le son en ajoutant 6 db de gain , tou est monter en schema type class a cad sans fil et les composant les plus proches les uns des autres
il explose litteralement des preamp 2 a trois fois plus chere , il colore tres peu le signal, et rend vraiment compte de la qualité du mic (et du chanteur ou joueur!!!) franchement pour le prix ya pas photo vous pouvez vous y interrsser tou comme les autres produits de la marque qui sont dans la mm lignées de qualité...
pour la voix c un tres bon preamp qui rendra bien compte des qualité et default du chanteur et du mic!
sur ceux bon choix et vous planter pas!