Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2017 à 11:29:21Goldmike 9844 vs Art pro mpa II
Avez-vous déjà pu comparer les deux? Merci
Anonyme
65640
2Posté le 03/04/2017 à 11:32:22
pas vraiment le même prix....Le SPL est plusieurs crans au dessus. l'ART, c'est du preampli bas de gamme tel qu'on en faisait y a 15 ans, cad que depuis même sur une carte son pas chère, on trouve largement mieux.
0
FCharrois
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/04/2017 à 12:12:45
Ah ok merci. Je trouvais la différence de prix pas si grande en fait. Et il serait mieux que les preamplis de ma carte Rme Fireface? Merci
0
Anonyme
65640
4Posté le 03/04/2017 à 12:13:32
Le SPL donnera une plus grande réserve de gain sur certains micros comme des micros dynamiques, le ART est largement en dessous des preamplis de ta RME.
Citation :
Ah ok merci. Je trouvais la différence de prix pas si grande en fait
attention, je crois que tu compares les prix du SPL en occaze et de l'ART en neuf. Par ailleurs, les versions les plus anciennes du SPL n'ont ni entrée DI ni entrée ligne.
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 12:15:00 ]