Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un gold mike?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver un gold mike?
Ben tout est dans l'intitulé... connaissez vous des magazin a paris ou l'on peut encore trouver cette bestiole pour pas trop cher?
merci :bravo:

-jeremy-

2
Home Studio
39 r Victor Massé 75009 Paris
01 42 82 04 63
fax : .01 42 80 00 67


J'ai acheté le mien il y a 2 mois chez eux, 520 euros, frais de port gratuits, reçu chez moi à Angers le lendemain de la commande effectuée par téléphone.
De la balle
3
ICI

Au fait:
+13Euros de frais de port :bravo:

Fluch

4
Je pense qu'il n'y en a plus en France car le SPL Goldmike va être remplacé par le SPL Goldmike MK2 qui est probablement (un peu) mieux mais beaucoup beaucoup plus cher... (on parle de près de 1000 €).
Essaye quand même chez Home Studio pour voir si il en reste en stock.
Chez Thomann en Allemagne, ils en ont commandé 200 exemplaires début décembre mais j'ai bien peur qu'ils soient déjà tous vendus. Je leur en ai acheté 2 (à 400 € :aime: :aime: :aime: ) que j'avais payés à l'avance fin novembre et que j'ai reçus par la poste la semaine dernière.
Appelle les, ils ont une Hot line avec un Français (très sympa...) au bout de la ligne.
Thomann = super adresse +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
Sinon, j'ai acheté un petit préampli à lampe à Toulouse avec compresseur et equaliseur (Lunnar TP01) que j'ai payé 178 € et qui marche TRES TRES TRES bien :bravo: :bravo:
Réflechis bien avant d'investir beaucoup de tunes dans un préampli. En première écoute, la différence entre le SPL Goldmike te le Lunar TP01 n'est pas évidente (je dis bien en première écoute, je n'ai pas encore eu le temps d'appronfondir la question). Cela m'a quand même permis de voir que le Lunar TP01 a un rapport qualité prix hallucinant :8O: :8O: :8O:
5
J'ai commandé le mien ce matin chez thomann
411€+13€ de port
a priori, pas de pb de disponibilité
aprés les avoir eu au telephone(en francais, en plus) , ils m'ont indiqué que le goldmike 1ere serie n'etait pas du tout arrété contrairement a ce qu'on peut lire ici ou la
ils ont meme des commandes de prevu pour l'année prochaine

sinon, pour home studio, a lille pas moyen d'en avoir(quelqu'un en avait eu un a home studio paris il ya quelques mois)
6
Ok les gars merci pour les renseignements, je vais encore reflerchir un peu :bravo:

-jeremy-

7
Dans un mail du 20 janvier 2004, le très sympathique commercial de SPL m'indiquait les coordonnées de leur nouveau distributeur en France :
SMART MULTIMEDIA SOLUTIONS France
Tel: 0 432 600 256
Fax: 0 432 600 257
BP 118 - 13210 SAINT-REMY DE PROVENCE
eMail: hlg@smsfrance.com
Web: www.smsfrance.com
Contact: Hervé Le Guil

D'autre part, il y a toujours qq machines SPL en expo chez Homestudio, mais on voit qu'elles trainent là depuis longtemps, la poussiere est bien incrustée !! Par ailleurs les prix qu'ils pratiquent sont largement supérieurs à ce que l'on trouve en Allemagne ! Prohibitifs !

Mais sans doute parce qu'il s'agit de vieux stocks... ?

En tout cas, c'est vraiment dommage que SPL ne soit pas mieux distribué ... pour l'instant ? ... C'est une marque vraiment super ! J'ai trois machines SPL chez moi, et il y en a aucune que je regrette d'avoir acheté !

@+
8
Sur l'adresse SPL, l'ancien goldmike ne figure plus au catalogue... quand à Thomann, il n'en ont plus en stock, et ce pour un certain temps (14 février).
Etait-ce le stock de fin de série ???
Plus moyen d'en avoir ailleurs !
9
C'est très bizarre ! j'avais compris que le Goldmike 2 remplaçait le 1, mais c'était ce que j'avais compris... Le site USA et Allemand de SPL continue de lister le Goldmike 1, mais le distributeur français n'en parle pas...
:noidea:
Si tu veux être fixé, le mieux c'est d'appeler SMS aux coordonnées que j'ai laissé, pour connaître leur avis sur la question !

Et écrire à SPL en Allemagne (en allemand ou en anglais) et leur demander aussi.
10
Je pense m en acheter un il est disponible a 409 euros delai de 2 a 5 jours chez thomann