Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors ce préamp, sur Dv247 il est dispo.C'est quoi Dv247 un magasin?
Et c'est où en Angleterre? S'il est dispo chez eux pourquoi personne n'en parle? Je sais, je suis impatient mais bon je ne suis sûrement pas le seul!
0
Adrimed
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/08/2008 à 12:08:37
Toujours aucune nouvelle sur ce préamp! Je me demande si je ne vais pas me rabattre sur le solo 610! J'ai besoin d'un préamp d'ici Octobre/Novembre, je me dis qu'on aura pas d'avis clair à son sujet si même sa sortie
prochainement d'ici Janvier 2009. Et puis à moins que ce soit une réussite, j'ai finalement du mal à penser qu'on puisse faire un préamp aussi bon en transistore et tube à la fois, c'est peut-être mieux d'avoir un tout lampe ou bien tout transistore, regarder le Gain station de SPL, les avis disent que la partie lampe est bof bof, c'est pas que je juge avant l'heure mais bon, aussi bien j'attends dans le vent!
0
Adrimed
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/08/2008 à 14:31:53
Il est sortit sur Thomann à 755 euros! Ca ne devrait pas tarder alors en France?