Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Twin finity 710 + mic rode k2 pour du hip-hop ca peut le faire?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 032 vues
  • 3 followers
1 Twin finity 710 + mic rode k2 pour du hip-hop ca peut le faire?

Je sais que les gens doivent en avoir marre de répondre a ce genre de questions, mais j'ai reellement besoin d'un avis, merci d'avance pour vos réponses les amis

peace
2

Up!
3
J'ai besoin du même avis car même micro même musique..! a tu choisi un modèle?
a tu eu des avis?

Merci

Peace
Shekem Idealist
4
fonce ca le fait mais je serais toi je partirais sur un ptit joemeek twin au moins t'aura une vrai tranche de console complete avec preamp, equa et compresseur
5
Si tu me dis de foncer je te crois!

je cherche un préamp uniquement car pour mes prises de voix je les laissent pures..sans eq et compresseur!

je cherche quelque chose de moelleux avec du punch, chaud, mais pas d'agressivité surtout dans les sss etc..

merci de ton avis

Peace

P.s medamo utilise tu le twin-finity???
Shekem Idealist
6
bah moi j'utilise un tlm102 de neumann franchement le mic defonce pour du rap c'est du tres lourd apres niveau preamp je me sers des preamps de ma carte son metric halo c'est pas trop connu en france mais ca tue sinon j'envisage me prendre un chandler ltd1 faut que je reflechisse je les deja eu dans le passé mais je n'ai pas pu le garder sinon le twin ca fé du bon boulot d'facon apres pour la prise de son travaille bien le placement ainsi que que le traitement de ta piece c'est vraiment tres tres important tu arrivera surement a de tres bon resultat en tous cas y a du matos avec des prix vraiment exellent vu la qualité proposé apres c'est toi et ton talent pour les maitrisé

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:55:57 ]