Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 02:08:44Twin finity 710 + mic rode k2 pour du hip-hop ca peut le faire?
Je sais que les gens doivent en avoir marre de répondre a ce genre de questions, mais j'ai reellement besoin d'un avis, merci d'avance pour vos réponses les amis
peace
HomestudisteRap
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/03/2010 à 01:22:58
Up!
0
Shekem beats
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/04/2010 à 19:05:01
J'ai besoin du même avis car même micro même musique..! a tu choisi un modèle?
a tu eu des avis?
Merci
Peace
0
Shekem Idealist
Anonyme
20
4Posté le 29/04/2010 à 16:52:07
fonce ca le fait mais je serais toi je partirais sur un ptit joemeek twin au moins t'aura une vrai tranche de console complete avec preamp, equa et compresseur
0
Shekem beats
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 30/04/2010 à 18:14:31
Si tu me dis de foncer je te crois!
je cherche un préamp uniquement car pour mes prises de voix je les laissent pures..sans eq et compresseur!
je cherche quelque chose de moelleux avec du punch, chaud, mais pas d'agressivité surtout dans les sss etc..
merci de ton avis
Peace
P.s medamo utilise tu le twin-finity???
0
Shekem Idealist
Anonyme
20
6Posté le 01/05/2010 à 18:54:48
bah moi j'utilise un tlm102 de neumann franchement le mic defonce pour du rap c'est du tres lourd apres niveau preamp je me sers des preamps de ma carte son metric halo c'est pas trop connu en france mais ca tue sinon j'envisage me prendre un chandler ltd1 faut que je reflechisse je les deja eu dans le passé mais je n'ai pas pu le garder sinon le twin ca fé du bon boulot d'facon apres pour la prise de son travaille bien le placement ainsi que que le traitement de ta piece c'est vraiment tres tres important tu arrivera surement a de tres bon resultat en tous cas y a du matos avec des prix vraiment exellent vu la qualité proposé apres c'est toi et ton talent pour les maitrisé
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:55:57 ]