Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA 710 Twin-Finity ou JOE MEEK TWIN Q??

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UA 710 Twin-Finity ou JOE MEEK TWIN Q??

voilà je voudrais faire des prise de voix (rap) et mon cœur balance entre les deux que me conseillez vous

j'ai un Neumann TLM102 une carte son Motu 828 mk3

et enregistre sur ordi icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 17:15:26 ]

2


salut sava,moi je te conseille le ua 710 je l'ai achette ya moin dune semaine et c'est du tres tres bon,voix tres detaillé precise ect..,la je l'ai couple avec un se electronics z5600A

3

merci je pense que je vais opter pour le UA 710 car d'après plusieurs avis le JOE MEEK colore trop la voie

4


JOE MEEK c'est du made in china aujourd'hui, donc pour cette marque je ne conserverais que les modèle initiaux, made in england de Ted Fletcher qui sont excellents !

Donc U.A sans soucis !

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 00:46:14 ]

5

Au moins la c'est clair merci

c'est nulle que maintenant tout est Made in China aucun intérêt icon_exorbite.gif

6

Bonjour,


Au passage les UA 710 (les derniers en tout cas), sont "assembled in china", jk2mb, tu peux vérifier sur le tien stp, à l'arrière en haut à droite.

Ca n'empèche que c'est un très bon préamp très neutre qui ne colore pas (et une très bonne DI aussi).

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

7

Après moult réflexions j'ai laissé tombé les deux et choisit d'opté pour la LA-610MKII icon_aime.gif

merci de m'avoir répondu quand j'en avais besoin

8

Bravo pour avoir fait le choix du 610, qui je l'espère reste made in US pour les derniers modeles...

pour ce qui est du 710, je ne savais pas qu' "assembled in china" mais celà ne me surprend pas pour un préamp orienté plutot grand public avec son concept hybride mono lampe.

Quand meme, décevant pour U.A, un peu comme Allen and Eath pour les british...

9

Ben disons que concernant les produits Joemeek, le souci vient surtout que les composants internes sont ultra bas de gamme et n'ont rien à voir avec les anciennes séries.

Concernant les racks UA twin Finity, c'est pas le seul fait qu'ils soient fabriqués en Chine qui pose un doute, mais disons que quand un constructeur décide de d"élocaliser la production pour augmenter ses marges, il en profite générallement pour gratter un peu partout, et zyva que là on met un condensateur cheap, ici un transistor douteux, et qu'on gratte sur le transport.

 

On notera par contre que des marques comme Mindprint ou TLAudio continuent de proposer des produits à bas prix, et qui sont entièrement fabriqués en Europe de l'ouest (Angleterre et Allemagne).

10


Concernant le LA 610 MkII (que j'ai acheté après le 710), ce n'est pas précisé made in XXX sur l'équipement, mais il semblerait qu'il soit bien fabriqué aux US, c'était indiqué sur le carton en tout cas.

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)