Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche kit pour racké 2 universal 710

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 958 vues
  • 4 followers
1 Cherche kit pour racké 2 universal 710
Bonjour je viens d'acheter 2 ua 710 seulement il n y a pas les kit inclus (il me semble quand on les achètes neufs)
Donc je cherche une âme sensible pour me vendre le kit afin de pouvoir racker mes preamplis ou un lien pour les acheter
Merci d'avance
2
Le kit est fourni d'origine, comment as-tu fait pour ne pas l'avoir?
Seul il est introuvable, mais rien ne t'empêche d'écrire directement à la marque ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Ce n'est pas certain que le constructeur réponde de manière positive à ta demande...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
C'est un kit made in China, sans doute en stock dans un container du port autonome de Gennevilliers !
5
tjrs pas de reponse du mail a ua pfff
il y a personne qui a ce preamp et qu il ne l a pas racké ?
sinon jv devoir en acheter un 3 eme juste pour recuperer le kit et le revendre a la volé
6
Si le kit est fourni d'origine avec les 2 préamps il suffit juste de voir avec ton fournisseur ou magasin, c'est du B.A.BA commercial... ( conditions générales de ventes !)
Si U.A ne t'a pas répondu, rien ne m'étonne, surtout par mail et pour leur low.c fabriqué en Chine, il faut toujours avoir un homme en face de soi au comptoir !
Si tu vas au "Microphone" à Paris 9em que tu achetes un 610 ou un Manley tu auras no problem !
Mon post ne va pas résoudre ton soucis, mais il est empreinte de la vie...