Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MicTube Duo
Photos
1/25
Alesis MicTube Duo

Sujet Problème d'alimentation fantôme

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'alimentation fantôme
Salut à tous !
Je viens d'investir dans un micro statique et ça a été l'occasion de constater que l'alimentation fantôme de mon mictube duo ne fonctionne pas ! Directement branché sur ma carte son USB fast track pro avec l'alim 48v activée, ça marche, donc le problème vient bien du mictube.
J'ai ouvert la bête et j'ai vite constaté qu'une résistance avait littéralement cramé ! Il s'agit de la résistance R21 (qui se situe derrière le plug d'alim).
Elle a tellement bien grillé que je ne peux pas lire sa valeur, il ne reste que la première et la dernière bague, respectivement marron et dorée. Après avoir potassé quelques circuits d'alimentation fantôme, je la suspecte d'être la même que sa voisine la R19.
Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur (ou les couleurs) de cette fameuse R21 afin que je puisse la changer ?
Merci par avance :)
2
UP :!:
Sivouplait m'sieur-dames, y suffit de retirer 7 petites vis, de jeter un œil et de refermer. Et ça me rendrait un énorme service ! À vot' bon cœur. :D:
3
Bonjour, Non ce n'est pas les mêmes :non: :
R19 :doré/rouge/noir/marron :fleche: 9.6 K (testé)
R20 :doré/marron/vert/marron :fleche: 0.150 K (testé)

pour les photos donne ton adresse et je t'envoie :fleche:
4
Bonjour bonjour,
Je t'ai répondu par MP.
Je suis toujours intéressé par une photo de l'intérieur, sinon juste savoir les couleurs de la R21.
Bonne journée !