Aphex 207 D

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • RascatouRascatou

Du bon grave dans 1U

Aphex 207 DPublié le 05/02/18 à 09:05

Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, live, etc.) utilisez-vous ce préampli? Avec quels micros ou instruments ?

live et studio, en mode DI ou avec des dynamiques type RE20

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ?
    oui, une petite maintenance sur l'alim de temps en temps et c'est reparti :)

Est-il ergonomique et bien pensé ?

oui, sauf le limiteur il est crados

Qu’en est-il du son obtenu ? Est-il typé ou transparent ? Disposez-vous d’une bonne réserve de gain ?

bonne réserve de gain, colore en fonction du niveau d'entrée, drive a tube efficace, bien classe.
    je ne suis pas fan du convertisseur (je suis équiper en rose…

live et studio, en mode DI ou avec des dynamiques type RE20

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ?
    oui, une petite maintenance sur l'alim de temps en temps et c'est reparti :)

Est-il ergonomique et bien pensé ?

oui, sauf le limiteur il est crados

je ne suis pas fan du convertisseur (je suis équiper en rosetta 200)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    capable de faire des bons graves riche sur une basse en DI (sachant que la mienne est active), de casser le côté agressif de certaines percussions métalliques.
    par exemple :)
    sinon il chauffe un peux faut pas le laisser tourner toute la journée, et comme je le disais plus haut, prévoir de la maintenance sur l'alim de temps en temps.