Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne déballage

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne déballage
Je viens d'acquerir un Tube MP v3 (par correspondance ... ), et il me semble qu'il est défectueux :
- La LED est constamment allumé rouge, et ceci avec ou sans connexion et réglages au minimum (elle devrait etre verte d'apres la doc).
- Le vu-metre ne semble pas tres vaillant, il ne bouge que si les réglages sont poussés à fond.

A part ça, je l'ai teste dans plusieurs configurations (basse, clavier, micro statique), et j'ai du son en sortie, les presets fonctionnent, mais bon ...

J'espère obtenir de l'aide de votre part,
merci ...
2
Et ben le mien aussi, le VU metre ne bouge pas beaucoup...et ca marche tres bien..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
Pour la led ce n'est pas normal ... elle est rouge quand elle limite ... par contre le vu mètre est "très indépendant" !!
4
Le vu-mètre est un peu gadget, en effet, ainsi que certaines équal qui soufflent trop à mon goût... Vérifier entrée et sortie, peut-être que la saturation vient de là.
5
J'en ai acheté un aussi et le vu mètre était très paresseux: l'aiguille ne bougeait pas et il fallait un très très fort niveau pour la réveiller .
Je l'ai fait changer (merci univers sons) et là l'aiguille sautille, s'envolle... Parfait.
Essayer de tapoter sur le coté de votre MP V3. Si l'aiguille s'agite pas de problème !