Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain T1953
Photos
1/155
Behringer Tube Ultragain T1953

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet T 1953 + Digi 001 ( ou autre carte son ! )

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion T 1953 + Digi 001 ( ou autre carte son ! )
Bonjour bonjour,
je possède une digi 001,
qui a 8 entrées .. mais dont seulement 2 sont préamplifiées,
étant donné que je voudrais pouvoir ( a terme ) brancher 8 micros dessus, il va bien falloir que j'âchète des préamplis !

Je veut pas non plus un son de merde ! alors, que faire ?
Le T 1953 conviendrait-il ??

Et puis on peut bien brancher 4 micros et les sortir sous 4 sorties séparément, comme si on avait 4 préamplis différents ??? (parce que je ne voit pas ca dans les caractéristiques mais je vois 4 vu metres sur la photo donc ..) ??

Merci
:bravo: Will
Rockin_will pour les intimes ...
2
Préampli 2 voies pas 4...

Son très correct...
3

Citation : je vois 4 vu metres sur la photo donc ..) ??



2 pour vu mètre de sortie et 2 pour coeficient d'utilisation de la lampe... donc uniquement 2 circuits..

sinon, idem qu'au dessus, le son est trés correct...


Je pense que pour toi, il existe des préamp micro regroupés par 8 dans un même rack, çà te coutera surement moins cher...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Oui ? comme quoi par exemple ? c'est ce que je cherche en fait, mais je ne trouve que des préamps 1 ou 2 voies, et c'est vrai que c'est vachement plus cher, j'aimerais un rack avec 6 (minimum) préamplis regroupés ..



ouais ca serait mieux !

Quelqu'un en connait-il un ? bon ? :lol:

Merci

Will
Rockin_will pour les intimes ...
5
Dans les marques les plus connues (du plus haut au plus bas de gamme)
Focusrite (Octopre) RME (Octamic) M-Audio (Octane) SM Pro Audio (PR8)

Il y a en a plein d'autre (chez Terratec par exemple aussi...). Par contre, pour avoir des circuits aussi peu encombrants, ce sont des préamp à transistors et tu n'auras rien en Preamp à Lampe...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...