Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 12:35:10T 1953 + Digi 001 ( ou autre carte son ! )
Bonjour bonjour,
je possède une digi 001,
qui a 8 entrées .. mais dont seulement 2 sont préamplifiées,
étant donné que je voudrais pouvoir ( a terme ) brancher 8 micros dessus, il va bien falloir que j'âchète des préamplis !
Je veut pas non plus un son de merde ! alors, que faire ?
Le T 1953 conviendrait-il ??
Et puis on peut bien brancher 4 micros et les sortir sous 4 sorties séparément, comme si on avait 4 préamplis différents ??? (parce que je ne voit pas ca dans les caractéristiques mais je vois 4 vu metres sur la photo donc ..) ??
Citation : je vois 4 vu metres sur la photo donc ..) ??
2 pour vu mètre de sortie et 2 pour coeficient d'utilisation de la lampe... donc uniquement 2 circuits..
sinon, idem qu'au dessus, le son est trés correct...
Je pense que pour toi, il existe des préamp micro regroupés par 8 dans un même rack, çà te coutera surement moins cher...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/02/2006 à 15:29:49
Oui ? comme quoi par exemple ? c'est ce que je cherche en fait, mais je ne trouve que des préamps 1 ou 2 voies, et c'est vrai que c'est vachement plus cher, j'aimerais un rack avec 6 (minimum) préamplis regroupés ..
ouais ca serait mieux !
Quelqu'un en connait-il un ? bon ?
Merci
Will
0
Rockin_will pour les intimes ...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/02/2006 à 15:43:11
Dans les marques les plus connues (du plus haut au plus bas de gamme)
Focusrite (Octopre) RME (Octamic) M-Audio (Octane) SM Pro Audio (PR8)
Il y a en a plein d'autre (chez Terratec par exemple aussi...). Par contre, pour avoir des circuits aussi peu encombrants, ce sont des préamp à transistors et tu n'auras rien en Preamp à Lampe...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...