Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 11:26:34Mon ordinateur n'a pas d'entrée LIGNE
Bonjour à tous ,
je viens de m'offrir le préampli berhinger t 1953 , d'habitude je fais mes enregistrement directement sur mon ordi avec un micro dynamique ,
le hic c'est que mon ordi(vaio fe41m) n'as pas d'entrée ligne ,et donc j'ai du mal(ji ariv pa tou simplemen) a avoir un signal propre en connectant le préampli et l'entrée mic de la carte son de l'ordi !
so , please help ; y'a t'il un moyen de connecter le préampli sur un port usb avec un bon rendement ? ou de faire autrement ?
je dois avouer que je suis tres novice dans l'aspect technique du home studio !
merci bcp dme répondre aussi rapidement , ca fait plezir,par contre vous me poussez trop a vous demander d'autres questions :
* est ce que les logiciel d'enregistrement reconnaissent les entrées usb ?(audacity par ex , ou les trial version de sound forge etc..)
* ou faut'il en meme temps telecharger un logiciel specifique des ports usb (jvei dir kan on utiliz une interface usb-jack)?
benh je vous remerci d'avance encore une fois dme repondre aussi rapidmen ,
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/05/2007 à 23:14:10
Répondu par MP
Prendre l'UA25 ferait double emploi, car il me semble qu'elle a des préamplis.