Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain T1953
Photos
1/155
Behringer Tube Ultragain T1953

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Mon ordinateur n'a pas d'entrée LIGNE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
1 Mon ordinateur n'a pas d'entrée LIGNE
Bonjour à tous ,
je viens de m'offrir le préampli berhinger t 1953 , d'habitude je fais mes enregistrement directement sur mon ordi avec un micro dynamique ,
le hic c'est que mon ordi(vaio fe41m) n'as pas d'entrée ligne ,et donc j'ai du mal(ji ariv pa tou simplemen) a avoir un signal propre en connectant le préampli et l'entrée mic de la carte son de l'ordi ! :oo:

so , please help ; y'a t'il un moyen de connecter le préampli sur un port usb avec un bon rendement ? ou de faire autrement ?
je dois avouer que je suis tres novice dans l'aspect technique du home studio !

merci les gars de me répondre
2
Essaie l'interface iMic de Griffin : c'est utilisé sur Mac et ça coûte environ 50 euros (port compris) chez MacWay
https://www.macway.com/fr/product/4858/griffin-imic2-adaptateur-audio-in-usb.html

:clin:
3
Bonjour

Ou alors Celle-ci...

si c'est trop cher, tu as celle-là (moi j'en suis content)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
:bravo: merci bcp dme répondre aussi rapidement , ca fait plezir,par contre vous me poussez trop a vous demander d'autres questions :
* est ce que les logiciel d'enregistrement reconnaissent les entrées usb ?(audacity par ex , ou les trial version de sound forge etc..)
* ou faut'il en meme temps telecharger un logiciel specifique des ports usb (jvei dir kan on utiliz une interface usb-jack)?

benh je vous remerci d'avance encore une fois dme repondre aussi rapidmen ,
5
Répondu par MP :clin:

Prendre l'UA25 ferait double emploi, car il me semble qu'elle a des préamplis.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic