Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/81
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Quoi choisir?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quoi choisir?
Salut, je voudrait cheter un micro condensateur pour des enregistrement surout voix (mais aussi piano peut-être). J'ai donc besoin d'aquérir qqch pour l'alim fantome. J'hesite avec un petit préamp. que pensez-vous du tubpre ou du behringer mic200 ou autre suggestion? Sinon y a aussi l'audio buddy de m-audio, mais sans lampes... Est-ce que je verrais une grande différence? Si jamais, j'ai un pod2 de line 6 pour la gratte, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser comme préamp pour colorer aussi un peu la voix si j'achète l'audio buddy... (Est-ce que ça fera dégeu étant donné que ça simul des préamp pour guitare?) Enfin merci de me conseiller sur tout ça au maximum!!! ;-) Un GRAND merci d'avance!!!
2
Salut
j ai lu ton message ; concernant ta question , moi j ai le behringer tube ultragain mic200 a lampe , je suis tres satisfait du resultat d autant plus que j ai ete avec deux pro amis a moi qui m ont conseille de l acheter , en tout cas quoique tu achete ca doit etre absolument a lampe c est mon conseil . quant a l audio buddy je ne suis pas sur que ce soit bon pour toi
voila j espere que j ai pu t aider en quelque chose
a bientot
et bonne chance
3
Moi aussi j en suis content ca va .
faut bien le reglé c est tout et bien laisser chauffer .
4
J' utilise des Mic 100 depuis 2 ou 3 ans et bon sans être génial ca reste un bon couteau suisse

je l' ai utilisé sur des voix , et tant qu' on ne tape pas dans le limiteur pas de problème , la saturation par contre est un peu brouillon et il faut éviter d' en mettre trop
je l' ai utilisé comme boite de direct pour la basse et là c' est franchement pas mal

j' ai éssayé le MIC 2200 (2 canaux en rack) et là j' ai été super déçu (pas de pèche , son étriqué)

Passer une voix par un line 6 guitare , jamais testé mais ca doit completement détimbrer la voix , le matos gratte est tout sauf linéaire .
5
Merci beaucoup pour vos réponses!

Kluck, en fait j'ai pas préciser que sur le POD2, y a une émulation "Tube preamp" qu'ils disent être pour l'enregistrement d'autres instruments, et en particulier la voix!!! Mais je ne sais pas ce que ça vaut par rapport un un de ces petits preamp...

En fait le mic200 et l'audio buddy sont au même prix. Je me demande juste si l'audio buddy n'est pas de meilleure qualité, et donc de faire le couplage audio buddy et POD...

Enfin si quelqu'un a une idée là-dessus, qu'il n'hésite pas!!!
6
En fait si la sortie "neutral" du MIC200 rend aussi bien que l'audio buddy, je le prend! mais est-ce que quelqu'un sait???
7
Salut!!!je connais pas l'audio buddy, mais" neutral" c'est mon preferé sur le mic200 pour les prise de voix.ce préampli est vraiment correcte avec un statique,pas le moindre souffle.
avec mon dynamique ca souffle un peut, en gros, avec ce préamli il faut avoir un microphonne avec un niveau de sortie elevé.