Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 19:07:58Ca vaut le coup?
D'apres les avis des utilisateurs, il y a beaucoup de soufle a "fort" volume.
si je change la lampe du MIC2000, cela peut atenuer le soufle?
si oui par quelle lampe faut-il que je remplace celle d'origine (Tube 12AX7)?
est-ce une bonne solution, par rapport a un autre preampli a lanmpe?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/03/2006 à 21:51:28
Je l'ai déjà utilisé pour des enregistrement voix et je n'ai remarqué aucun souffle avec un gain de moitier... de toute manière, si on met le gain trop fort, ça soufflera peut-être mais dés que le son entrera dans le préam, il va saturer car on aura trop de gain! donc, pour un gain normal, je n'ai pas eu de problème et puis une lampe, c pas un transistor, ça a du grai et du souffle!!!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/03/2006 à 03:10:30
Aucun soucis de souffle avec.
ca fait un an que je l'utilise, et franchement pour le prix, je suis pas decu...
apres parait il qu'il y a eu de mauvaises series, avec notament des problemes de souffle...
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/03/2006 à 06:16:09
Je crois pas que" ca soit bien utile sur un preamp a 50 euros...
et puis la lampe a due etre choisie par behringer pour etre la plus efficace, donc a mon avis, c'est une perte de temps
Pour info :
J'ai essayé hier de changer la lampe d'origine contre une marque russe (Solvek). Et bien ca n'a pas changé grand chose ... ni en souffle (ca c'est lié surtout à la polarisation) ... ni en couleur sonore...
peut être un peu plus "chaud" et fin comme son ...
mais ca doit être psychologique ! :o))