Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/81
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet de la discussion Est ce que ce preampli donne la possibilité de brancher directement sa guitarre dessus?
Mon ampli est mort et j'ai essayé de brancher ma guitarre directement sur une table de mixage avec préampli integré et le son etait tout à fait potable.Je me demandais si au lieu de racheter un ampli de guitarre je pourrais directement brancher ma guitarre dans l'entrée jack de ce préampli et ensuite brancher la sortie à mes enceintes de monitoring actives.Enfin j'ai aussi une pédale de disto que je pourrais intercaler entre ma guitarre et le préampli.En definitive vu que j'ai deja des effets,des enceintes amplifiers quel est l'interet d'acheter un ampli de guitarre alors qu'il ne me manque que le préampli?
Si je choisit cette configuration ça aura le meme son qu'avec un vrai ampli quitarre?
Mes enceintes ne risquent pas d'etres abimée?
Merci d'avance de me répondre car je ne sais pas du tout si cette configuration est réellement envisagable.
2
Salut

moi qui n'est pas de bon ampli guitare ,c'est la config que je fait
gratte /effets/preampli/table/enceintes (truth b2031a)quand j'enregistre en home studio et je n'est jamais eu aucun probleme ...mais je ne suis pas le genre de gratteux qui recherche un son et une puissance a tout prix !!!
je retravaille souvent mes partie grate avec quelques soft

si ta question concernait le live ou repet le pense que l'ampli c'est kan même mieux

bye
Ikare