Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2006 à 12:26:53Sa crak sur les prises de voix
Bonjour,
j ai acheter le pre ampli mic 200 ke j ai relié directement a mon pc (comme indiqué dans le manuel)...mais dés que je souhaite enregsitrer une voix, le son craque..les reglages sont bien fait et je me demande si sa ne serait pas une question de fil ou de branchement
merci a celui qui aurait une solution
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/04/2006 à 12:30:45
T'as quoi comme carte son ?
0
nikogi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/04/2006 à 18:17:33
J ai une creative sound blaster SB live E800 apparement...sa fait qd mm kelke année mais j avais qd fonné cher pour cette carte son...maintenant mon mic 200 est relié au pc via un jackjack mono..est ce kil ne vaudrais pas mieux kil soit relié pas un jack jack STEREO ??
merci
nico
0
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/04/2006 à 20:21:09
Salut
peut etre plus un probleme de prise ou de micro
attention avec ce preampe au nivo de sortie et au reglage "limiter "
que je n'aime pas trop....trop de souffle
refait l'enregistrement sans preamp
si ca craque pas c'est qu'il s'aime pas tout les deux , ou que ton cable est variment pourri....
peut etre aussi la pastille de ton micro qui sature un peu ????
moi j'ai mis une petite table entre le preamp et la carte son de mon pc
depuis
plus aucun souci....pour ce genre de preamp bien sur,qui reste du matos leger
0
Ikare
Ab
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/04/2006 à 20:57:16
Bonjour,
j'ai le MIC200 depuis 1 an. A la réception j'avais le meme probleme dû aux craquements et mauvais contacts des commutateurs. Vu le prix je les ai tous nettoyés avec une bombe de contacts et depuis ca fonctionne merveilleusement bien.
AB
0
nikogi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/04/2006 à 23:29:09
Ok je vais essayer de les netoyé aussi et d aller chercher un jack jack stereo....sinon tu me dis ke mon cable est surement pourri mais c est le cable d origine du mic 200 et il a tjrs ien ete traité...enfin sa reste du materiels aussi..rien n est Infaillible