Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/81
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Sa crak sur les prises de voix

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sa crak sur les prises de voix
Bonjour,

j ai acheter le pre ampli mic 200 ke j ai relié directement a mon pc (comme indiqué dans le manuel)...mais dés que je souhaite enregsitrer une voix, le son craque..les reglages sont bien fait et je me demande si sa ne serait pas une question de fil ou de branchement

merci a celui qui aurait une solution
2
T'as quoi comme carte son ?
3
J ai une creative sound blaster SB live E800 apparement...sa fait qd mm kelke année mais j avais qd fonné cher pour cette carte son...maintenant mon mic 200 est relié au pc via un jackjack mono..est ce kil ne vaudrais pas mieux kil soit relié pas un jack jack STEREO ??

merci
nico
4
Salut

peut etre plus un probleme de prise ou de micro


attention avec ce preampe au nivo de sortie et au reglage "limiter "
que je n'aime pas trop....trop de souffle

refait l'enregistrement sans preamp
si ca craque pas c'est qu'il s'aime pas tout les deux , ou que ton cable est variment pourri....
peut etre aussi la pastille de ton micro qui sature un peu ????
moi j'ai mis une petite table entre le preamp et la carte son de mon pc
depuis
plus aucun souci....pour ce genre de preamp bien sur,qui reste du matos leger
Ikare
5
Bonjour,
j'ai le MIC200 depuis 1 an. A la réception j'avais le meme probleme dû aux craquements et mauvais contacts des commutateurs. Vu le prix je les ai tous nettoyés avec une bombe de contacts et depuis ca fonctionne merveilleusement bien.
AB
6
Ok je vais essayer de les netoyé aussi et d aller chercher un jack jack stereo....sinon tu me dis ke mon cable est surement pourri mais c est le cable d origine du mic 200 et il a tjrs ien ete traité...enfin sa reste du materiels aussi..rien n est Infaillible