Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 20:04:29Est ce possible?
Oui bonjour je suis un petit novice dans la chose et juste pour mon plaisir personnel je voudrais faire des enregistrements voix. J'ai déjà acquis l'apex 435 comme statique et je voudrais savoir s'il est possible de brancher l'ultragain MIC200 sur une carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS sans problème à partir de la sorti jack du MIC200 et quel genre de cable il faut utiliser. Merci
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/10/2006 à 22:49:04
Bonjour,
C'est en fait ce que je fais.
Quelle que soit la carte son utilisée, je branche la sortie ligne Jack en Asymétrique côté MIC200 vers jack stereo (signal dédoublé) de l'entrée ligne de la carte.
J'ai trouvé un cable parfait pour ça chez thomann.
C'est un Jack 6.35 Mono vers Jack 3.5 stéréo de 3 mètres.
... J'ai cherché et il n'a plus l'air dispo.
Il faut alors utiliser une convertisseur Jack Mono --> RCA et utiliser un cable jack stéreo vers 2 RCA.
A+
0
kodipro
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/10/2006 à 10:32:51
Ok Merci beaucouplà je vais essayer de trouver tout ça. A+.
0
kodipro
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/10/2006 à 23:18:45
Ouais merci c'est cool ça marche bien maintenant j'ai acheté le cable Jack 6.35 Mono et jack 3.5 stéréo et il fallait que je séléctionne la ligne d'entrée pour les enregistrement maintenant ça marhce niclkel merci en toutcas.Bonne continuation