Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/78
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Utilisation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
1 Utilisation
Voilà, je voulais savoir si il pouvait être utilisé aussi pour jouer, pas seulement pour enregistrer ?? (tout le monde parle d'enregistrement avec). Je joue du blues dans la rue (merci mon micro cube), est ce que c'est possible de faire ce schéma :
Guitare->sd-1(overdrive)->préamp->micro cube. Pour donner un son "lampe" (ce qui n'est pas désagréable :mdr: )

Je pense que la question n'est pas d'une intelligence extreme, mais comme je ne m'étais jamais posé de question sur les préamp, je n'ai tjs pas les réponses :bravo:

A votre bon coeur m'sieur dame :D: .
2
Non je vous jure, ceci n'est pas une blague, j'attends vraiment une réponse :|
3
Bien sûr que c'est techniquement possible.

ensuite, je pense qu'il ne faut pas imaginer avoir le son d'un ampli à lampes un collant un petit préamp à lampes sur un ampli transistor :)

je dis ca, mais je n'ai pas fait le test ! :oops:

si certains ont essayé : est-ce que ca donne qqle chose de bien de mettre un préamp de ce genre dans la boucle d'un ampli guitare ?
4
Petite précision, le MIC200V doit être alimenté en courant alternatif à partir du 220V... donc pour une utilisation "dans la rue" il n'est pas très pratique.
5
Effectivement...

Alors pour cette utilisation c'est conseillé ? : j'ai un marshall 30 watt transitor (je le déconseille :non: ) et est ce que ça pourrait l'améliorer de lui mettre un préamp à lampe ?
6
Et aussi : c'est quoi la différence entre lui et le BEHRINGER MIC100 TUBE ULTRAGAIN ?

Merci :bravo: