Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/78
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Heu.question

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
1 Heu.question
Voila je voulait colorer mon son a laide de lampe. je joue sur du LTD viper 100 bracher sur korg ax 3000g pui sur marshall 100watt!
donc je veu savoir please : est ce que je peu utiliser seulement la lampe combiner a la disto de mon korg?? pour colorer les disto et le son claire!
et enfin ou je le branche? avant la korg, apres le korg, boucle deffet du korg?
alors?
rassurer moi sa ne sert pas a ajouter du VOLUME et du gain? on peut bien juste colorer son son avec la lampe?
lerci davance
musicalement théo gratteux de 14ans et un peu pomé sur ce truc ^
2
Ca augmentera un petit peu ton gain, mais ne t'attend pas a obtenir un son d'ampli tout lampe (enfin d'un vrai...)ca n'a pas grand interet ici à part pour décorer pour dire qu'il y a une lampe dans ton circuit (ca peut donner une petite coloration mais rien de vraiment correct), la lampe dedans sert plus le marketing k'autre chose, il ne faut surtout pas s'attendre à ce que ce préamp fasse des miracles, perso je le trouve trés bien en petit préamp micro pour faire de petites prises (je le trouve bien placé niveau prix, dans sa catégorie). Pour reprendre des paroles tellement vrai, il vaut mieu un bon préamp a transistor qu'un mauvais préamp à lampe.
Pour en revenir au sujet, si tu as l'occasion d'en essayer un dans les conditions que tu as cité éssaye ca peut valoir le coup on sait jamais avec de bon réglages(certains disent avoir trouvés ce qu'il voulaient en couplant un pod et un petit préamp de ce type). J'avou que j'ai essayé aussi, mais ca ne m'a pas du tout convaincu, cela dit je n'y ai pas passé beaucoup de temps, et je ne prétend pas etre en mesure de donner des lecons, j'éspere juste que ca peut répondre un peu à ta question.