Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/78
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Bruit parasite avec mic 200

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
1 Bruit parasite avec mic 200
Salut,
Je possède ce mic 200 depuis environ 2 ans environ ,je l'ai laissé de côté pdt un bon moment et repris depuis peu. J'en ai pas forcément pris soin (plusieurs chutes , mal stocké , ... ).
Le problème est le suivant : quand j'enregistre une voix il y a un bruit , une sorte de "vroum"(... :D: ) résiduel une fois que la voix est retombée. Pareil avec une autre source ( synthé en l'occurrence), l'attaque ne génère aucun son parasite mais le silence qui devrait suivre après que le son soit retombé est remplacé par cet espèce de grésillement dans les graves. C'est pas extrêmement gênant mais ça s'entend si on y fait attention .J'ai changé la lampe pour voir ,sans succès.
Bon désolé pour le manque de clarté mais si quelqu'un voit de quoi je parle ça m'aiderais et si il sait d'où ça pourrait venir ,c'est encore mieux.
Merci !

ps :Je vais essayer de mettre un sample du truc
2
Moi c'est pas ans les graves qu'il y a des parasites pendants les silences mais dans les aigus genre l'acouphene qu'on adans les oreilles aprés une grosse repete ou un concert...moi aussi je cherche de l'aide svp
3
Yep
longtemps j'ai eu du souffle avec ce mic 2000
gere bien tes regalge gain...apres si tu passe directement ton pream sur ta carte son(si elle est d'origine a ton pc) et avec des cables de basse qualité tu aura toujours du souffle.
moi j'ai commencer apr reglé le prob en changeant mes cable et depuis que mon mic 2000 est brancher sur ma table de mix .

sioux :8)
Ikare